BIEN ETRE

Mort de Louis à Narbonne : Des Signalements Ignorés Avant un Guet-Apens Mortel

Un Drame Qui Soulève de Nombreuses Interrogations

Mort de Louis à Narbonne : des signalements ignorés avant un guet-apens mortel. L’adolescent avait déjà alerté les forces de l’ordre à deux reprises avant d’être attiré dans une agression d’une extrême violence, aujourd’hui au cœur de l’enquête.

Le décès de Louis, 17 ans, à Narbonne, soulève de nombreuses interrogations. Le jeune homme meurt le 23 juin, après un guet-apens d’une violence extrême.

 Chronologie des Faits

Date Événement
11 mai Louis dépose plainte au commissariat de Narbonne (première agression)
12 juin Louis se présente à la gendarmerie de Monestiés (Tarn) – signale une agression en réunion
19 juin Guet-apens sur le parvis de la médiathèque puis sur un chantier
23 juin Louis décède des suites de ses blessures

Les Agressions Signalées Avant le Drame

 Première Agression (11 mai)

Élément Détail
Lieu Commissariat de Narbonne
Acte Dépôt de plainte
Suivi Des poursuites s’engagent
Lien avec le meurtre Aucun (les suspects ne sont pas les mêmes)

Deuxième Agression (12 juin)


1 2 3Next page

Related Articles

Back to top button