BIEN ETRE
Mort de Louis à Narbonne : Des Signalements Ignorés Avant un Guet-Apens Mortel

Un Drame Qui Soulève de Nombreuses Interrogations
Mort de Louis à Narbonne : des signalements ignorés avant un guet-apens mortel. L’adolescent avait déjà alerté les forces de l’ordre à deux reprises avant d’être attiré dans une agression d’une extrême violence, aujourd’hui au cœur de l’enquête.
Le décès de Louis, 17 ans, à Narbonne, soulève de nombreuses interrogations. Le jeune homme meurt le 23 juin, après un guet-apens d’une violence extrême.
Chronologie des Faits
| Date | Événement |
|---|---|
| 11 mai | Louis dépose plainte au commissariat de Narbonne (première agression) |
| 12 juin | Louis se présente à la gendarmerie de Monestiés (Tarn) – signale une agression en réunion |
| 19 juin | Guet-apens sur le parvis de la médiathèque puis sur un chantier |
| 23 juin | Louis décède des suites de ses blessures |
Les Agressions Signalées Avant le Drame
Première Agression (11 mai)
| Élément | Détail |
|---|---|
| Lieu | Commissariat de Narbonne |
| Acte | Dépôt de plainte |
| Suivi | Des poursuites s’engagent |
| Lien avec le meurtre | Aucun (les suspects ne sont pas les mêmes) |
Deuxième Agression (12 juin)



