Zinédine Zidane grand-père : le prénom de sa fille fait scandale « quelle honte ».
Enzo Zidane et sa femme avaient déjà une petite fille
Son épouse Karen Gonçalvez a donné naissance pour la seconde fois. En effet, le couple avait déjà accueilli la petite Sia en 2022, permettant ainsi à Zinedine Zidane de devenir grand-père.
Le couple a accueilli des jumelles
Il y a quelques jours, ce sont des jumelles qui sont venues agrandir le cercle familial. Giulia et Kaïa sont nées le 22 mai 2024 et comblent déjà de bonheur leurs parents.
La belle déclaration d’Enzo Zidane
“Merci l’amour de ma vie d’être si forte et d’avoir mis au monde ces deux merveilles”, a écrit Enzo Zidane à l’attention de sa compagne. “Je t’aime plus que tout et pour toujours”, a-t-il ajouté.
Une naissance annoncée sur les réseaux sociaux
Sur un petit nuage, le fils aîné de Zinedine Zidane a couvert d’éloges Karen Gonçalvez. “Je t’admire tellement et je suis le plus chanceux du monde de pouvoir partager cette si belle vie à tes côtés et avec nos trois princesses Sia, Giulia et Kaïa.”, lui a-t-il déclaré.
Enzo Zidane a publié des photos à l’occasion de la naissance de ses filles
En complément de cette magnifique déclaration d’amour, Enzo Zidane a offert à ses fans des photos inédites. On peut le voir accompagné de son épouse quelque temps après la naissance, chacun tenant une petite fille dans ses bras.
Des clichés offerts aux fans du couple
Sur un autre adorable cliché, les jumelles sont assoupies l’une contre l’autre dans leur lit. Enfin, une photo de Karen Gonçalvez tout sourire vient compléter l’album.
Une naissance qui sera célébrée en famille
Au comble du bonheur, Enzo Zidane ne manquera pas de partager sa joie avec sa famille et notamment avec son père. Zinedine Zidane, à seulement 51 ans, est déjà triplement grand-père.
Légende du football, Zinedine Zidane est aujourd’hui un entraîneur réputé. Il est l’une des personnalités préférées des français. Sa vie privée est également admirée par ses fans. D’ailleurs, une excellente nouvelle vient d’être annoncée par l’un de ses fils, qui comblera certainement de bonheur la star du ballon rond.