“Vous quittez le plateau“ : Jean-Luc Reichmann s’emporte après une spectatrice jugeant les questions trop faciles.
LES 12 COUPS DE MIDI : UNE QUESTION JUGÉE “TROP FACILE” FAIT RÉAGIR LE PUBLIC
Si la participante suscite généralement l’admiration des téléspectateurs et du public, elle n’échappe pas à certaines critiques
En effet, lors de l’émission diffusée le samedi 1er juillet, une spectatrice a fait savoir qu’elle jugeait l’une des questions posées à la championne “trop facile”.
Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué l’occasion de faire une mise au point ! La question pointée du doigt est la suivante : “Quelle compétition sportive est surnommée la Grande Boucle ?” Sans surprise, Céline a tapé dans le mille en répondant : “Le Tour de France”. C’est alors qu’une voix émanant du public a attiré l’attention du présentateur…
Les questions sont trop faciles pour les Maîtres de Midi ⁉️…
Regardez Karine avec un K qui m’invective dans le public.
Si, tout comme Karine avec un K, vous le pensez, n’hésitez pas à vous inscrire pour jouer avec nous aux #les12coupsdeMidi ‼️🔥🔥🔥@TF1 🕺🏽 pic.twitter.com/QtqIQm6Skk— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) July 2, 2023
JEAN-LUC REICHMANN INTERPELLÉ PAR UNE SPECTATRICE, IL FAIT UNE MISE AU POINT
“C’est intéressant cette question, parce que ce n’est pas si facile que ça. J’ai entendu 2 ou 3 personnes dans le public dire ‘Oh, c’est facile !’ Je vous ai vue madame […] ! Vous pouvez vous lever ?”. Celle qui se prénomme Karine réplique alors : “J’ai trouvé que c’était quand même une question facile, surtout quand on est championne”.
À Jean-Luc Reichmann de répondre : “C’est une question d’échauffement, elle nous sert pour tout le public qui est là” et notamment pour les enfants, qu’il interpelle directement. Il poursuit : “On essaye de coller à l’info pour être au plus proche de l’actualité, vous voyez ?” Pour finir, il invite Karine à participer à l’émission pour tester à son tour ses connaissances.
“LES QUESTIONS TROP FACILES POUR LES MAÎTRES DE MIDI ? »
“Vous allez bientôt être candidate du coup, et je vais me régaler…”, conclut l’animateur phare de TF1 avec humour. Sur Twitter, il a repartagé la séquence et inscrit en description : “Les questions sont trop faciles pour les Maîtres de Midi ?! Regardez Karine avec un K qui m’invective dans le public”.
Jean-Luc Reichmann ne s’arrête pas là et poursuit : “Si, tout comme Karine avec un K, vous le pensez, n’hésitez pas à vous inscrire pour jouer avec nous aux 12 coups de midi !” Un message qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes dont certains ont avoué partager l’avis de la spectatrice… Et d’autres celui du présentateur !*