« Vous n’êtes que des… » : Un agriculteur provoque la colère en expulsant des gitans de son champ avec un tracteur…
En France, un agriculteur dont ses terres sont occupées par des gitans, a utilisé son tracteur pour aller les réveiller tout proche de leurs caravanes.
LES CARAVANES DE GITANS, UN VRAI PROBLÈME POUR CERTAINS AGRICULTEURS
Ce n’est pas qu’un problème franco-francais, mais voir un terrain occupé par des gitans et leurs nombreuses caravanes est monnaie courante dans l’Hexagone. Le plus souvent, des cultivateurs se retrouvent lésés, car ils ne peuvent plus exploiter leurs terres.
DIFFICILE DE LES FAIRE PARTIR
Un peu comme les squatteurs qui se sont installés dans des maisons qui ne leur appartiennent pas, il est très difficile de les faire partir, entre les maires qui ne font pas grand chose et des lois souvent floues voire absurdes.
CET AGRICULTEUR NE SE DÉGONFLE PAS FACE À DES GITANS QUI OCCUPENT SON CHAMP.
Face à ce fléau, un agriculteur a pris son courage à deux mains, et monté dans son tracteur, et s’est rendu sur son terrain pour aller réveiller les occupants en pleine nuit.
UNE VIDÉO DEVENUE VIRALE
Très vite, les images sont devenues virales sur X. On peut entendre, dans la vidéo, le propriétaire du terrain crier : « Debout, c’est l’heure de se réveiller ! », alors qu’il fait le tour des caravanes et des voitures qui occupent son champ.
LES INTERNAUTES RÉAGISSENT
Et sur les réseaux sociaux, les réactions des internautes ont été majoritairement dans le sens de l’agriculteur. « Expliquez-moi comment des gens qui ne bossent pas arrivent à se payer des Mercedes et des BMW de classe E ? », « Ces gens là respectent vraiment rien », pouvait-on lire notamment sur la toile.