Voici pourquoi Il faudrait brûler des feuilles de laurier chez vous
Si vous vous sentez stressé ou de mauvaise humeur, mettez simplement une ou deux feuilles de laurier dans une boîte en fer blanc et déposez le tout dans un récipient ou un plateau résistant à la chaleur, puis brûlez le papier. Vous pouvez le faire dans votre chambre ou dans votre bureau. Laisser crépiter 10 minutes. Assurez-vous que les fenêtres sont fermées pour que le vent ne souffle pas dessus en les frappant, et éloignez le plateau de tout ce qui pourrait être inflammable (comme le papier, le bois ou le linge). Si votre maison est équipée d’un détecteur de fumée, éteignez-le pour éviter une alerte inutile.
Une fois à l’intérieur, la fumée de la plante détendra vos muscles et votre esprit. Vous serez plus zen et aurez plus de facilité à vous concentrer sur ce que vous devez faire. Lorsque vous avez terminé, placez le récipient rempli de cendres à l’extérieur.
Autres plantes à utiliser pour la fumigation naturelle dans votre maison
SAUGE BLANCHE :
La sauge connue pour nettoyer la chambre d’une personne malade, en expulsant les mauvais sentiments et en éloignant les énergies négatives. Il a la capacité de purifier l’aura, la maison et les objets existants. C’est l’herbe la plus puissante en termes de purification et d’efficacité.
MILLEPERTUIS :
Si vous le brûlez comme de l’encens pendant le solstice d’été, il vous protégera du feu et de la foudre. C’est aussi une herbe parfaite pour vous protéger du mauvais œil et des mauvaises ondes venant de l’extérieur. C’est une plante très appréciée en matière d’amour, de guérison et de bonne santé.
ROSE DE JÉRICHO OU PLANTE DE LA RÉSURRECTION :
Cette plante se présente sous la forme d’une boule de feuilles fanées. Si vous le mettez dans l’eau, en quelques heures, la boule s’ouvrira et changera de couleur. C’est un porte-bonheur notoire que vous pouvez utiliser pour invoquer l’amour et l’argent. On dit aussi qu’elle a le don d’absorber toutes les énergies négatives. Conservez-le dans un endroit sec et lumineux.