VIDÉO – Pierre Palmade “lâché” par Muriel Robin, elle s’explique : “J’ai entendu et vu des choses inacceptables”
Invitée dans C à vous pour parler du gala Nos Voix Pour Toutes contre les violences faites aux femmes, Muriel Robin s’est confiée sur la fin de son amitié avec Pierre Palmade, alors que l’humoriste vient d’être condamné à deux ans de prison ferme.
Muriel Robin met les points sur les i. Invitée sur le plateau de C à vous, ce vendredi 22 novembre, avec sa femme, Anne Le Nen, pour parler du gala Nos Voix Pour Toutes contre les violentes faites aux femmes, qui aura lieu le 27 novembre prochain à l’Adidas Arena Paris, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas hésité à poser une question à l’humoriste au sujet de Pierre Palmade, condamné à cinq ans de prison, dont deux fermes, pour le grave accident de la route qu’il a causé sous l’emprise de stupéfiants, en février 2023.
La présentatrice rappelle à Muriel Robin que lors de son dernier passage dans l’émission, elle a expliqué qu’elle ne pouvait plus considérer Pierre Palmade comme son ami. Ses propos ont alors fait grincer des dents certains qui lui ont reproché de “lâcher un ami”. La comédienne décide donc de se défendre. “Ce n’est pas parce que Pierre Palmade a causé un accident que j’ai mis fin à notre amitié. Parce qu’on ne lâche pas un ami, bien évidemment, et Pierre je ne l’ai jamais lâché. Pendant trente ans j’ai été à ses côtés. Je lui ai dis: ’tu peux me faire ce que tu veux je serais toujours là. Je t’aimerai toujours.’ Je voulais lui donner cet amour un peu absolu. Pourquoi ? Je ne sais pas.