Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
BIEN ETRE

URGENT Taninges : la mère qui a abattu ses trois enfants vient de…

Advertisment

D’après les informations relayées pour le moment, la mère de famille, âgée de 45 ans, est activement recherchée. La femme, principale suspecte pour le moment, serait d’ailleurs diagnostiquée comme dépressive selon une source proche du dossier.

Les forces de l’ordre indiquent que les circonstances du drame restent jusqu’à maintenant inconnues, même si la piste du drame familial semble être la plus privilégiée. Les autopsies et autres expertises seront réalisées à Grenoble afin d’en apprendre un peu plus sur les circonstances de ce triple meurtre.

Advertisment

Toujours d’après les informations du Dauphiné Libéré, une soixantaine de gendarmes ont déjà été mobilisés. Précisément, des militaires de la compagnie de Bonneville, de la Section de recherches de Chambéry, de l’Escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) et du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) ainsi que des techniciens de la cellule d’identification criminelle (CIC) de Haute-Savoie ont été appelés pour enquêter sur cette tragique affaire. Pour aider les enquêteurs dans leurs recherches, le Choucas 74, l’hélicoptère de la Section aérienne de Chamonix, a également été ajouté au dispositif afin d’effectuer une ample reconnaissance du secteur et tenter de retrouver la mère des trois enfants au plus vite.

© Jacqueline Macou – Pixabay

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button