Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
BIEN ETRE

URGENT Taninges : la mère qui a abattu ses trois enfants vient de…

Advertisment

Ce mardi 12 novembre 2024, trois enfants ont été découverts morts par leur père dans une maison située à Taninges, en Haute-Savoie. Leur mère est actuellement recherchée par les forces de l’ordre.

C’est un nouveau drame. Ce mardi 12 novembre 2024, un père de famille a découvert les trois enfants décédés à leur domicile de Taninges, en Haute-Savoie.

Selon les informations de nos confrères du Dauphiné Libéré, les trois victimes, deux garçons et une fille, étaient âgées de 2, 11 et 13 ans.

L’homme – qui est d’ailleurs le père du dernier enfant – aurait fait cette macabre découverte aux alentours de 13 heures.

Advertisment

À son arrivée sur les lieux, la mère n’était pas présente. Les trois jeunes enfants présentaient des plaies causées par une arme blanche.

Comme le rapporte le journal régional, une enquête de flagrance pour homicides volontaires a été ouverte par le parquet de Bonneville et confiée à la gendarmerie. Une fois prévenu, Boris Duffau, le procureur de Bonneville, s’est rendu sur place.

La piste du drame familial privilégié
“Le mardi 12 novembre 2024, les gendarmes de la brigade de Taninges ont été requis après avoir été avisés de la découverte de trois personnes décédées dans une maison sur la commune de Taninges”, a expliqué Boris Duffau dans un communiqué.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button