Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

URGENT Luxembourg : les jumelles viennent d’être retrouvées dans un…

Advertisment

DEUX FRANÇAISES TOUJOURS INTROUVABLES EN GRÈCE
Depuis plusieurs mois maintenant, c’est la disparition de deux françaises qui inquiète les forces de l’ordre en France. Marie-Pierre Arfel et Françoise Boutteaux ont disparu en juin dernier lors d’une randonnée sur l’île de Sikinos en Grèce.

TOUJOURS RIEN SUR CETTE AFFAIRE
De nombreuses recherches ont été effectuées pour retrouver les deux femmes, âgées de 64 et 73 ans. Ce mardi 24 septembre, l’affaire a pris un nouveau tournant.

LES DEUX FEMMES SÉPARÉES LORS DE LEUR DISPARITION ?
BFM Var a en effet révélé que Marie-Pierre Arfel avait tenté de joindre Françoise par téléphone dans la soirée du 12 juin, soit quelques heures après leur disparition. Ce détail montre que les deux randonneuses n’étaient probablement plus ensemble au moment de leur disparition.

OÙ SONT LES DEUX FRANÇAISES PORTÉES DISPARUES ?
La nièce de Françoise Boutteaux a déclaré : “Il n’y a pas de logique à appeler quelqu’un alors que vous êtes avec cette personne”. Il se pourrait que quelqu’un ait pris son téléphone.

Advertisment

LA FAMILLE A BESOIN D’AIDE
L’enquête est pour le moment au point mort. Les proches des deux femmes s’agacent de l’absence de communication des autorités grecques.

EMMANUEL MACRON CONTACTÉ
Ils ont donc engagé une avocate pour suivre l’enquête sur place. Justine Michaux aurait aussi contacté le président de la République, Emmanuel Macron, pour avoir un soutien diplomatique. Elle n’aurait pour le moment pas obtenu de réponse.

LE QUAI D’ORSAY RÉAGIT
Le quai d’Orsay a toutefois fait savoir que “Le Centre de crise et de soutien du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères est en lien avec les familles des deux disparues pour les accompagner dans cette épreuve”. Affaire à suivre.

Une nouvelle disparition a été signalée au Luxembourg. Deux jumelles âgées de sept ans seulement ont été portées disparues ce samedi 21 septembre 2024. Anna et Yuliia ont été récupérées par des proches. Ces derniers n’ont pas ramené les jumelles au foyer où elles résident. Un appel à témoin a été lancé pour les retrouver. Découvrez ce qu’il s’est passé.

Previous page 1 2 3Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button