Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

URGENT Kendji : son studio prend une décision radicale « il ne sera plus…

Advertisment

Depuis sa blessure par balle survenue le 22 avril, Kendji Girac doit faire face à sa convalescence, mais aussi à l’étalage de sa vie privée. Heureusement, le jeune chanteur vient de recevoir une bonne nouvelle.

C’est une information qui va probablement lui mettre un peu de baume au cœur. Depuis cette nuit nébuleuse du 22 avril, Kendji Girac a vu sa vie bouleversée. Non seulement il s’est accidentellement blessé et aurait pu perdre la vie, mais à la suite de cet incident, sa vie privée et ses addictions ont été exposées dans les moindres détails au public. Un déballage du procureur qui n’a guère plu à l’entourage de l’ancien vainqueur de The Voice. Heureusement, ce lundi 29 avril, l’artiste de 27 ans a reçu une excellente nouvelle.

En effet, comme l’a rapporté le quotidien Le Figaro, Kendji Girac figure au deuxième palmarès du Centre national de la musique. Ce classement se concentre sur des albums déjà sortis et qui connaissent un grand succès à l’export – ou ce qu’on appelle les back catalogues. Quatre albums du papa de la petite Eva Alba – Kendji (2014), Ensemble (2015), Amigo (2018) et Mi Vida (2020) – sont présents dans ce classement. Une nouvelle qui témoigne de l’immense popularité du chanteur, bien au-delà des frontières françaises.

Advertisment

Kendji Girac soutenu par plusieurs personnalités
Le chanteur pourrait avoir à affronter plusieurs conséquences après ce drame. Non seulement l’état de sa voix reste incertain, mais sa carrière pourrait être compromise, même s’il récupérait entièrement. Jean-Pierre Pasqualini, le directeur des programmes de la chaîne musicale Mélody TV, s’est confié à La Tribune du dimanche ce 28 avril. Selon lui, le principale problème de Kendji Girac reste que “ses fans se composent en grande majorité d’enfants et de préados”. “Une partie importante de son public risque de disparaître, des mamans ne vont pas cautionner ses agissements. Consommer de l’alcool et de la cocaïne cadre mal avec son image d’artiste populaire”, a-t-il précisé. Si de nombreux artistes ayant dû faire face à l’addiction ont réussi à regagner la faveur de leur public, celui qui était très apprécié peut compter sur le soutien de certaines personnalités : Vianney s’est insurgé sur les réseaux sociaux contre la divulgation détaillée de sa vie privée et l’humoriste Philippe Caverivière, après avoir fait un sketch humoristique sur l’artiste dans Quelle Époque ! sur France 2, a pris le temps de saluer “un mec extraordinaire” qui a eu “beaucoup de chance de ne pas se tirer une balle dans le cœur, car il a un cœur très très gros”. Et de conclure en affirmant : “Kendji va revenir et on va continuer à l’aimer !”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

© DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button