Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

URGENT Haute-Savoie : la mère a laissé une lettre « j’ai voulu…

Advertisment

UNE SOIXANTAINE DE GENDARMES SONT MOBILISÉS
Depuis l’annonce de l’hypothèse d’un drame familial, la mère de famille fait l’objet de recherches intenses. Au total, une soixantaine de gendarmes sont mobilisés.

UN IMPORTANT DISPOSITIF DE RECHERCHES A ÉTÉ DÉPLOYÉ
Il s’agit de “militaires de la compagnie de Bonneville, de la Section de recherches de Chambéry, de l’Escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) et du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) ainsi que des techniciens de la cellule d’identification criminelle (CIC) de Haute-Savoie”.

Advertisment

UN HÉLICOPTÈRE EN RENFORT
Finalement, l’hélicoptère de la Section aérienne de Chamonix, Choucas 74, est également associé au dispositif de gendarmerie. Il est chargé d’effectuer des reconnaissances du secteur. Ceci “en appui des militaires de la compagnie de Bonneville”. Un important dispositif qui pourrait permettre de retrouver rapidement la mère de famille.

Mardi 12 novembre 2024, trois enfants ont été retrouvés morts à leur domicile de Taninges (Haute-Savoie). Selon Le Dauphiné Libéré, leur mère est activement recherchée.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button