Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

URGENT Haute-Savoie : la mère a laissé une lettre « j’ai voulu…

Advertisment

TROIS ENFANTS MORTS RETROUVÉS
C’est un terrible drame qui s’est joué le mardi 12 novembre. Selon Le Dauphiné Libéré, les corps sans vie de trois enfants ont été retrouvés en Haute-Savoie.

UNE TERRIBLE DÉCOUVERTE
Le père du plus jeune a fait la macabre découverte aux alentours 12h30 alors qu’il venait de rentrer à son domicile de Taninges.

L’ARRIVÉE DES SECOURS
Très rapidement, l’alerte a été donnée et les secours se sont rendus sur place. Malheureusement, ils n’ont pu que constater la mort des enfants.

DES PLAIES PAR ARME BLANCHE
Ceux-ci présentaient vraisemblablement des plaies par arme blanche. Ils étaient âgés de 2, 11 et 13 ans.

Advertisment

UNE ENQUÊTE EST EN COURS
Après la macabre découverte, une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet de Bonneville et confiée à la gendarmerie locale. Le procureur de Bonneville, Boris Duffau, s’est immédiatement rendu sur place.

LA PISTE DU DRAME FAMILIAL
Pour le moment, les circonstances exactes du drame ne sont pas établies. Selon Le Dauphiné Libéré, la piste du drame familial serait cependant privilégiée par les enquêteurs.

LA MÈRE DES TROIS ENFANTS EST ACTIVEMENT RECHERCHÉE
La mère des trois enfants, qui est introuvable depuis leur mort, est activement recherchée par les enquêteurs. Selon les premières informations, il s’agirait d’une femme connue comme souffrant de dépression. Elle aurait laissé une lettre et se serait dirigée vers les massifs environnants.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button