URGENT Donovan : le petit garçon enlevé à Dieppe a été…
La disparition de Donovan
Il est introuvable depuis plusieurs jours. Le jeune Donovan a disparu le 31 octobre dernier dans la ville de Dieppe, en Seine-Maritime, d’où il est originaire.
L’aide des gendarmes
Une disparition qui a aussitôt interpellé les gendarmes. Ces derniers ont lancé un appel afin de retrouver l’adolescent de 15 ans. Un appel suivi par celui, désespéré, de sa mère.
Une famille inquiète
Depuis 5 jours, la famille de Donovan François est sans nouvelle du jeune garçon. Ce dernier s’est mystérieusement évaporé, sans laisser de traces, ni d’adresse ou de numéro de téléphone où le contacter.
Un avis de recherche circule
Pour l’heure, les gendarmes, qui ont prévenu le parquet de Dieppe, ont lancé un avis de recherche pour fugue.
Un vrai mystère
D’après nos confrères d’Actu Normandie, le jeune Donovan pourrait avoir fugué la veille de la Toussaint. Pour l’heure, les raisons qui auraient poussé l’adolescent à quitter le domicile familial sans laisser de traces restent un mystère.
Une maman bouleversée
Pour sa famille, l’inquiétude grandie à mesure que les journées passent. Sur les réseaux sociaux, un vrai élan de soutien s’est créé. Ainsi, le 31 octobre dernier, la mère de Donovan François a publié un message sur sa page Facebook. Dedans, elle fait part de sa peur grandissante pour son fils de 15 ans.