URGENT Christophe Michalak victime d’un accident, le chef pâtissier serait…
Et ce temps de repos n’est pas près de se terminer, puisque l’arrêt maladie du chef se prolonge encore. Et pour cause, il faut encore un peu de temps pour que son corps, bien amoché par l’accident, se répare : “J’ai trois fractures, je suis plâtré. Mais je pense que je pourrai reprendre le travail début février. La vie continue !”, confie le célèbre pâtissier avec optimisme.
C’est donc durant près de quatre mois que le chef gardera le lit afin de se retaper, et quand on est pâtissier, pas de télétravail possible ! Une longue parenthèse dans la carrière de cet accro au travail qui vit à mille à l’heure.
Spécialement en cette période de fêtes de fin d’année, moment d’habitude toujours très intense. Pour la première fois de sa carrière, le chef n’a pas pu travailler. “Première fois de ma vie que je loupe le coup de feu de Noël avec mes équipes” déplorait-il le 23 décembre 2021 sur Instagram. Qu’à cela ne tienne, il en a profité pour passer la journée avec sa femme Delphine Mc Carty, qui fêtait ce jour-là son anniversaire. “Il nous a fallu dix ans pour que l’on puisse enfin passer cette journée ensemble” se réjouissait-il dans son malheur. Trop chou, le roi des choux !
© DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE