“Une minute de silence” : Gilles Verdez en larmes hier soir, sa femme n’est plus…
Dans Face à Hanouna ce samedi 28 septembre, Gilles Verdez a fait quelques confidences sur une relation passée. Il a été trompé par une ex et a découvert cette infidélité dans un endroit improbable.
Depuis la rentrée, Cyril Hanouna est à l’antenne sur C8 sept jours sur sept. Toute la semaine, il anime Touche pas à mon poste. Et le week-end, l’animateur est aux commandes de Face à Hanouna, dans laquelle les confidences vont bon train ces derniers temps. Ce samedi 28 septembre, l’homme fort de C8 a fait des révélations peu glorieuses sur son passé. Pas en reste, Gilles Verdez a de son côté tenu à raconter une de ses anciennes histoires d’amour marquée par une infidélité de la part de son ex.
Gilles Verdez : Cette histoire d’amour qui avait commencé de façon improbable
Avant que Gilles Verdez ne raconte cette infidélité traumatisante pour lui, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs la tranche d’âge au cours de laquelle ils ont été les plus heureux. Selon une étude, elle se situe entre 31 et 34 ans. Cyril Hanouna a alors demandé à Gilles Verdez où il était à cette période-là de sa vie. “Je vivais dans un magnifique appartement dans Paris.
J’avais une compagne qui…”, a-t-il lancé avant de lâcher : “Je peux raconter ? Oh, j’adore cette histoire !” Voyant son chroniqueur très excité de raconter ce moment de sa vie, Cyril Hanouna l’a laissé continuer sans l’interrompre.