“Une légende nous quitte” : le cinéma en larmes, la star d’Hollywood nous a quitté ce matin..
Une perte difficile à surmonter pour John Travolta
“Elle était une âme brillante, belle et aimante qui se souciait profondément des autres et qui apportait de la vie à tout ce qu’elle touchait. Sa famille vous demande de comprendre son besoin d’intimité en ce moment”. À l’époque, très peu de gens étaient au courant de la maladie de Kelly Preston.
John Travolta remercie le personnel médical
John Travolta s’était aussi confié sur le décès de sa femme : “Elle a mené un combat courageux avec l’amour et le soutien de tant de personnes. On se souviendra toujours de l’amour et de la vie de Kelly”. Sur son compte Instagram, l’acteur avait aussi tenu à remercier toutes les personnes qui avaient pris soin de Kelly Preston à l’hôpital, notamment les médecins et les infirmières.
Une nouvelle vie centrée sur la famille
Suite à ce décès, John Travolta déclarait qu’il souhaitait faire une pause et prendre du temps pour être avec sa famille. Ensemble, John Travola et Kelly Preston avaient eu trois enfants : Ella, 22 ans, Ben, 11 ans, et Jett, malheureusement décédé d’une crise d’épilepsie à l’âge de 16 ans.
Un couple soudé
Ces épreuves ont soudé le couple, si bien que l’acteur n’est toujours pas prêt de se remettre avec quelqu’un d’autre. “John ne manque pas d’amis qui veulent le caser et il y a beaucoup de femmes qui aimeraient sortir avec lui”, déclarait l’un de ses proches à OK ! Magazine.
Une fille qui devient actrice
Ella, l’aînée des enfants de John Travolta, semble marcher sur les pas de son père puisque celle-ci s’est lancée dans une carrière d’actrice. Elle a notamment obtenu un rôle dans Get Lost, sorti en 2022, un film qui réinterprète l’histoire d’Alice aux pays des merveilles.
John Travolta est fier de ses enfants
L’acteur était très fier de sa fille mais aussi de son fils, Ben. John Travolta publie régulièrement des photos de sa famille sur les réseaux sociaux. “Je vais assurer l’avenir de mes enfants, les aider dans ce qu’ils veulent faire de leur vie”, avait-il confié. Après l’épreuve difficile qu’ils ont traversé, on ne peut que souhaiter à cette famille d’être heureuse !
En 2020, John Travolta a dû faire face à une épreuve très difficile : le décès de sa femme Kelly Preston, atteinte d’un cancer du sein foudroyant. Heureusement, l’acteur a trouvé la force d’aller de l’avant en se concentrant sur son rôle de père.
Le décès tragique de Kelly Preston
Évidemment, la mort d’un conjoint est extrêmement compliquée à vivre. Le célèbre acteur américain John Travolta a dû passer par là, lui qui a perdu sa femme Kelly Preston, en 2020. Atteinte d’un cancer du sein, elle a laissé derrière elle son mari et leurs enfants
. John Travolta a alors fait une pause dans sa carrière et s’est concentré sur l’essentiel : l’éducation de ses enfants.
C’est en 1991 que John Travolta fait sa demande en mariage à Kelly Preston. Ils sont en Suisse, au restaurant du Palace Hotel de Gstaad. L’année suivante, les deux se disent oui pour la vie. Kelly Preston, originaire d’Hawaï, était actrice, comme son mari. Après avoir fait du théâtre, elle commence sa carrière au cinéma au milieu des années 1980. Elle apparaît notamment dans les films Twins, Mischief, Jerry Maguire, et For Love of the Game. Kelly Preston fait également quelques apparitions sur le petit écran mais c’est au cinéma qu’elle s’épanouit. L’un de ses derniers rôles sera dans le film Gotti, sorti en 2018. Malheureusement, on lui diagnostique un cancer du sein qui finira par l’emporter en 2020.