“Une légende nous quitte” : le cinéma en larmes, la star d’Hollywood nous a quitté ce matin..
Depuis la disparition de Kelly Preston, John Travolta consacre sa vie à l’éducation de leurs enfants, tout en faisant son deuil.
Le décès tragique de Kelly Preston
Évidemment, la mort d’un conjoint est extrêmement compliquée à vivre. Le célèbre acteur américain John Travolta a dû passer par là, lui qui a perdu sa femme Kelly Preston, en 2020.
John Travolta a pris une pause, le temps de faire son deuil
Atteinte d’un cancer du sein, elle a laissé derrière elle son mari et leurs enfants. John Travolta a alors fait une pause dans sa carrière et s’est concentré sur l’essentiel : l’éducation de ses enfants.
Un mariage en 1992
C’est en 1991 que John Travolta fait sa demande en mariage à Kelly Preston. Ils sont en Suisse, au restaurant du Palace Hotel de Gstaad. L’année suivante, les deux se disent oui pour la vie.
Kelly Preston a commencé sa carrière dans les années 1980
Kelly Preston, originaire d’Hawaï, était actrice, comme son mari. Après avoir fait du théâtre, elle commence sa carrière au cinéma au milieu des années 1980. Elle apparaît notamment dans les films Twins, Mischief, Jerry Maguire, et For Love of the Game.
Un cancer du sein foudroyant
Kelly Preston fait également quelques apparitions sur le petit écran mais c’est au cinéma qu’elle s’épanouit. L’un de ses derniers rôles sera dans le film Gotti, sorti en 2018. Malheureusement, on lui diagnostique un cancer du sein qui finira par l’emporter en 2020.
Kelly Preston est décédée le 12 juillet 2020
C’est un proche de la famille qui annonçait la mauvaise nouvelle aux médias : “Le matin du 12 juillet 2020, Kelly Preston, épouse adorée, et mère, est décédée après une bataille de deux ans contre le cancer du sein.”