Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Une femme saute dans le bassin des ours polaires du zoo de Berlin

Advertisment

LES CONSIGNES AU ZOO
Quand on se rend au zoo, surtout en famille, c’est surtout pour partager un bon moment dans un endroit exceptionnel, avec des animaux rares qui nous entourent. Toutefois, il faut aussi respecter l’endroit et faire attention à l’environnement dans lequel nous sommes.

DES PANCARTES DE SIGNALISATION
C’est pourquoi il y a de nombreuses pancartes ou affiches pour mettre en garde des dangers qui existent dans ces parcs. Si les animaux sont bien enfermés, il est souvent possible de franchir une barrière ou de mettre un doigt ou une main à travers un grillage. Face à un tigre ou un lion, il est inutile de préciser qu’on prend d’énormes risques.

UNE INCROYABLE HISTOIRE DANS LE ZOO DE BERLIN
Ce qui s’est passé au zoo de Berlin est tout simplement incroyable. Une femme de 32 ans a franchi un enclos rempli d’ours polaires, avant de se faire attaquer par l’un d’entre eux. Pour arriver dans cet espace, la trentenaire a dû escalader un mur et une clôture ainsi que des buissons.

Advertisment

UN TERRIBLE CONSTAT
Les conséquences sont catastrophiques. La jeune femme a eu les deux jambes et les deux bras cassés et de multiples fractures au dos. Il a fallu l’intervention de six gardiens du zoo pour sauver cette personne d’une mort certaine qui s’est vite retrouvée face à quatre ours.

QUE S’EST-IL PASSÉ ?
Mais une question subsiste : pourquoi cette jeune femme a voulu rejoindre les ours dans leur cage ? Un porte-parole du zoo a révélé que cet acte est celui d’une enseignante en pleine déprime, car elle rencontre des difficultés à trouver un emploi.

LE MESSAGE DES RESPONSABLES DU ZOO
Les responsables du zoo de Berlin ont insisté sur le fait de respecter les consignes des lieux, sous peine de mettre en jeu sa vie et celles d’autrui. En effet, cette professeure aurait pu perdre la vie, mais ses sauveteurs également.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button