Un père à la peau foncée exige de faire un test ADN sur un bébé pâle car il ne ressemble ni à lui ni à ses fils
- Une femme de 24 ans a été prise par surprise lorsque son mari lui a demandé un test de paternité pour leur fille.
- Leur fille avait la peau pâle et ressemblait à l’un des collègues de travail de la femme, ce qui a éveillé les doutes de l’homme.
- Lorsqu’ils ont finalement effectué le test ADN, lui et sa famille n’arrivaient pas à croire les résultats.
Une femme a eu deux fils avec son mari, et tous étaient son portrait craché. Lorsqu’ils ont accueilli leur fille, elle ne lui ressemblait pas du tout.
Leur fille avait des cheveux blond platine, un teint pâle et des yeux d’un vert différent. Lorsque la femme a accouché, son mari n’a même pas supporté de tenir leur enfant dans ses bras.
La femme a partagé sa situation délicate sur Reddit, et les gens lui ont généreusement dit quoi faire. Alors que d’autres pensaient que cela valait la peine de donner une nouvelle chance à leur mariage, d’autres pensaient qu’il était temps d’y mettre fin.
Le mari de la femme croit qu’elle l’a trompé
Lorsque la femme est tombée enceinte de leur fille, elle s’était rapprochée d’un collègue de travail plus âgé qu’elle. Il était très amical non seulement avec elle, mais aussi avec une autre collègue.
L’homme leur offrait du café chaque matin et laissait parfois une fleur sur leur bureau. Toutefois, la femme ne pensait rien de mal de tout cela, parce que l’homme était heureux en ménage et parlait toujours en long et en large de sa famille. De plus, il ne lui a jamais fait d’avances.
Cependant, cela n’a pas plu à son mari. Il lui a demandé de couper les ponts avec ce collègue, mais elle a refusé. Cela a entraîné une dispute de plusieurs jours jusqu’à ce qu’il finisse par l’oublier.
Lorsque leur fille est née, la colère de l’homme a refait surface. Leur fille avait la même couleur d’yeux et de peau que le collègue plus âgé de la femme.
Après l’accouchement, l’homme a exigé qu’ils se soumettent à un test de paternité. Mais la femme a refusé, pensant que c’était humiliant et inutile.
Elle a insisté sur le fait que leur fille ressemblait exactement aux arrière-grands-parents de la femme, cependant, l’homme n’en démordait pas. Il voulait absolument savoir si sa femme l’avait trompé.
La famille de l’homme lui a fait sentir qu’elle n’était pas la bienvenue
Pour ne rien arranger, la famille de l’homme s’en est mêlée. Ses parents et sa sœur ont accusé la femme de l’avoir trompé, la traitant de tous les noms quelques jours seulement après l’accouchement.
Son mari a refusé de l’aider à s’occuper de son bébé. Il ne l’aidait en rien, et cela blessait la femme parce qu’il n’était pas le même lorsqu’il s’agissait de leurs fils.
Finalement, la femme a décidé de faire le test de paternité après que tout le monde lui a rendu visite le jour de l’anniversaire de son fils sans lui adresser un mot. La mère de son mari est même allée jusqu’à isoler leur fille et à lui interdire d’être sur la photo des petits-enfants.
À la surprise de tous, sauf de la femme, le test de paternité s’est révélé positif. Tout le monde s’est immédiatement senti coupable et s’est excusé auprès de la femme pour la façon dont ils l’ont traitée.
Finalement, le mari de la femme a tenu leur fille dans ses bras pour la première fois et a pleuré. Il s’est excusé abondamment et a pleuré chaque fois qu’elle a porté leur fille.
La femme a pardonné à son mari, parce qu’elle a senti qu’il était sincère. Quant à sa famille ? La femme ne veut pas avoir affaire à eux.
Finalement, la femme a posé un ultimatum à son mari : soit ils déménagent dans le pays d’origine de la femme, soit ils divorcent. Elle lui a dit qu’elle parlait déjà à un avocat spécialisé dans les divorces, et c’est là qu’il a compris qu’elle était sérieuse.
L’homme a donné son accord à sa femme et a dit qu’il serait prêt à faire n’importe quoi pour gagner son pardon. Enfin, la femme a dit qu’elle ne voulait plus jamais être en contact avec la famille de son mari, parce qu’elle ne voulait pas que ses enfants soient traités comme elle l’a été.
Outre le fait de déménager et de couper les ponts avec la famille de l’homme, le couple a décidé de suivre une thérapie de couple et une thérapie individuelle pour travailler sur leurs problèmes. Elle a assuré à tout le monde que les choses allaient bien entre eux et qu’elle espérait que cela resterait ainsi.
Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de compatir avec cette femme. “Se battre contre une mère qui vient d’accoucher et que son mari laisse faire ? Je ne pourrais pas lui pardonner, même si je le voulais”, a écrit l’un d’entre eux.
“Elle devrait ne plus avoir de contact avec son mari, il a l’air horrible”, a fait écho un autre.