INSOLITE

Un couple star de la télé-réalité victime d’un accident, l’influenceur est décédé sur le coup.

Advertisment

“ÇA A L’AIR TRÈS, TRÈS SÉRIEUX”
“Nous espérons avoir des nouvelles d’elle bientôt. Mais ça a l’air très, très sérieux” continue cette même star de l’émission “The Only Way Is Essex” diffusée au Royaume-Uni et inédite en France.

“TOUT LE MONDE EST SOUS LE CHOC”
« Nous prions et croisons les doigts pour qu’elle se rétablisse promptement et complètement. C’est très choquant, bouleversant pour toutes les équipes de l’émission, s’est ému un proche. Jake et Yaz sont tous les deux très populaires dans notre cercle, et même si ce n’était pas un saint, c’est incroyablement tragique. Tout le monde est sous le choc ».

LES CIRCONSTANCES DU DRAME RESTENR À ÉCLAIRCIR
Opérée du bras à l’hôpital Acibadem de Bodrum, la jeune influenceuse, sous le choc, ne s’est pas encore exprimée. Yazmin Oukhellou devrait être entendue par les autorités dans les jours qui viennent afin de déterminer les circonstances exactes de ce terrible drame.

Le monde de la télé-réalité est en deuil. Ce dimanche 3 juillet, Jake McLean et l’influenceuse Yazmin Oukhellou, dont il était officiellement séparé depuis le début de l’année, ont été victimes d’un grave accident de la route alors qu’ils se trouvaient à Bodrum, en Turquie.

Advertisment

Selon les premiers éléments de l’enquête, les anciens tourtereaux auraient eu une « dispute enflammée » dans une boîte de nuit aux alentours de 3 heures du matin. Suite à quoi ils seraient montés à bord d’une Mercedes Classe E conduite par Jake McLean en direction de la station balnéaire de Yalikavak.

UN COUPLE D’INFLUENCEURS VICTIME D’UN ACCIDENT MORTEL
Or, alors qu’ils empruntaient une route de montagne, le jeune homme aurait perdu le contrôle de son véhicule. Selon les informations de Mail Online, la voiture aurait alors dévalé une falaise d’une trentaine de mètres.

Sous le choc et malgré une sévère blessure au bras, Yazmin Oukhellou est parvenue à s’extirper du véhicule et « à se rendre sur la route » où elle a interpellé un automobiliste. Paniquée, la jeune femme aurait alors hurlé : « Aidez-moi, mon ami est mort ».

Previous page 1 2 3Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button