BIEN ETRE

Un cadeau du ciel” : Faustine Bollaert enceinte à 44 ans, l’animatrice annonce qu’elle va être…

Advertisment

Faustine Bollaert est déjà comblée avec ses deux enfants
Vous l’avez donc compris, il n’y a pas de projet bébé en cours. Il semblerait de plus que Faustine Bollaert ne souhaite pas agrandir sa famille. L’animatrice est déjà comblée depuis la naissance de Peter et Abbie.

Une source de satisfaction
Ses deux enfants lui apportent en effet beaucoup de bonheur. Elle avait notamment déclaré dans le podcast InPower de Louise Aubery : “C’est une source de satisfaction, d’amour… Tu reçois tellement, que tu reçois autant que tu donnes, il ne faut pas penser que c’est un don gratuit”.

Ils sont sa force
Puis, elle a ajouté : “Mes enfants m’ont libérée des angoisses, parce qu’en fait, ils ont remis les priorités dans le bon sens, j’ai arrêté de me regarder le nombril. Ils m’ont ouvert le regard sur le monde […] Aujourd’hui, clairement, ils sont ma force”.

Advertisment

Faustine Bollaert et Maxime Chattam sont en couple depuis plusieurs années. Ils sont depuis devenus parents de deux enfants. La première, Abbie, est née en 2013, et leur fils Peter a vu le jour en 2015. L’animatrice et l’écrivain seraient-ils sur le point d’agrandir leur famille ? Un média a en effet confirmé que la journaliste était enceinte de son troisième enfant. Face à l’ampleur de cette rumeur, Faustine Bollaert a décidé de réagir dans sa story Instagram.

Faustine Bollaert et Maxime Chattam : une histoire d’amour inattendue
Depuis 2017, Faustine Bollaert anime l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2. Tous les jours, elle donne rendez-vous aux téléspectateurs pour écouter les témoignages et histoires bouleversantes de ses invités. L’animatrice est d’ailleurs toujours très touchée par certaines interventions. Avant de rejoindre le plateau de Ça commence aujourd’hui, la journaliste était à l’antenne sur Europe 1. C’est d’ailleurs dans l’une de ses chroniques qu’elle a rencontré l’amour

Previous page 1 2 3
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button