“Tu pues…” : Karine Le Marchand choquée par l’attitude de Muriel, elle l’oblige à quitter le tournage..
Muriel dévoile un autre visage d’elle
Lors des speed datings, l’agriculteur a eu un véritable coup de cœur pour Muriel. La prétendante était en effet très à l’aise avec lui. Elle n’hésitait pas à être taquine. D’ailleurs, elle lui a fait savoir qu’elle était de nature travailleuse.
Pascal reçoit Muriel à la ferme
C’est ce que Pascal recherchait principalement chez une femme. Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 16 septembre 2024, l’agriculteur recevait sa prétendante à la ferme.
Muriel a dévoilé un autre visage
Si au départ tout se passait bien entre eux, Muriel a fini par montrer un tout autre visage. La prétendante n’a cessé de faire des remarques très agaçantes. Quand Pascal lui a offert des fleurs, elle lui a répondu que ça lui donnait une migraine. Ensuite, elle a pointé du doigt le fait que ses chaises n’avaient pas de patins.
Pascal prêt à renvoyer Muriel chez elle ?
Devant les caméras, l’agriculteur a montré son agacement face au comportement de sa prétendante. Par rapport aux chaises, il a notamment confié : “Les chaises avec des patins, c’est vrai qu’il n’y en a pas, mais bon… ce sont de petits détails. Si tu n’es pas contente, retourne chez toi !”.
Pascal s’énerve
Pour Pascal, c’en est trop, Muriel s’impose trop chez lui. Il a déclaré en off : “Son comportement m’agace un petit peu. Elle a l’air de prendre un peu d’autorité sur moi. Pour l’instant, je laisse couler, mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat, on verra bien ce que ça donne”.