INSOLITE

Triste disparition : Andrea (14 ans) partie à pied hier matin, elle aurait été…

Advertisment

UN MOIS DE NOVEMBRE BIEN TRISTE
Le mois de novembre a été particulièrement marqué par des disparitions de jeunes filles. Au début du mois, le 8 précisément, Angie Piguel, 16 ans, a disparu à Grand-Couronne, une commune proche de Rouen. L’hypothèse d’une fugue est privilégiée, notamment car Angie a été aperçue à Rouen. Son téléphone a été localisé dans cette ville.

LE CAS DE LÉO PRONCHERY
Si les disparitions touchent majoritairement des jeunes filles ces dernières semaines, Léo Pronchery, 19 ans, est lui aussi introuvable depuis le 16 novembre 2024. Il a disparu mystérieusement à Roanne, dans la Loire. Le jeune homme aurait été vu pour la dernière fois proche d’une boîte de nuit sur les coups de 2 heures du matin.

Advertisment

L’AVIS DES PROCHES
Selon la famille et les amis de Léo, disparaître sans prévenir n’est pas dans les habitudes de ce dernier. La gendarmerie a diffusé un appel à témoins afin de le retrouver. Il mesure 1m83 pour 70 kg, a les cheveux châtains et portait un jean bleu, une chemise blanche, un pull noir, une doudoune bleue et des chaussures Nike blanches au moment de sa disparition.

UN IMPORTANT DISPOSITIF DÉPLOYÉ
Pour maximiser les chances de le retrouver, les gendarmes ont fait appel à un chien spécialisé dans ce type de recherches. Des plongeurs ont aussi effectué des recherches dans les eaux environnantes. Consideré comme un garçon sans problème, l’inquiétude est grandissante au sein de sa famille. Celle-ci a reçu le soutien des amis de Léo, qui aident aussi au mieux les forces de l’ordre.

Une nouvelle disparition d’une adolescente vient de toucher la France. Cette fois-ci, il s’agit d’Andréa Deleau, âgée de 14 ans. Elle est portée disparue depuis le vendredi 29 novembre 2024, alors qu’elle se trouvait au centre hospitalier de La Rochelle.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button