Triste, Camille Santoro annonce le décès de sa fille Noa… « elle était notre bébé miracle…
CAMILLE SANTORO SE CONFIE SUR SON DEUIL
Mais récemment, la maman de 6 enfants s’est confiée : Je vais essayer de prendre la parole. Je vous avoue que j’en ai encore la gorge nouée. Mais je voulais répondre à la vague d’amour que j’ai reçue hier. Je voudrais vous dire merci d’avoir respecté mes silences”, déclare t-elle avec émotion.
LE HARCÈLEMENT SUR LES RÉSEAUX
L’ex-compagne de Nicolas en a également profité pour sensibiliser les internautes sur le côté lisse et superficiel des réseaux sociaux. Nous ne savons pas ce que vivent les gens derrière quelques clichés réussis. Le harcèlement grandit chaque jour, et peut avoir des répercussions dramatiques.
CAMILLE SANTORO VEUT PARTAGER DU POSITIF
Camille a expliqué : “Et je voulais par là, vous rappeler l’importance du respect et de la tolérance sur Instagram. Je vous l’ai dit à plusieurs reprises, on a tous une croix à porter, on a tous des peines. On traverse tous des périodes plus ou moins douloureuses. Et ce n’est pas du tout ce que j’ai envie de partager sur mon compte Instagram.”
ESSAYER D’ALLER DE L’AVANT
Lumineuse et connue pour être une force de la nature, Camille Santoro souhaite privilégier les contenus positifs sur Instagram, comme l’indique Télé 2 semaines. Même si c’est une chose quasiment impossible à faire, la maman souhaite “aller de l’avant”.
LA FAMILLE EN PRIORITÉ
Ce n’est pas uniquement pour sa santé, mais aussi pour le bien-être de sa famille, de ses enfants qui comptent sur elle chaque jour : “C’est pour ça que j’essaie de mettre de côté les douleurs qui sont trop lourdes. Pour autant, je n’ai pas caché que 2023 a été, sans hésitation, la pire année de ma vie”, a-t-elle conclu. La jeune femme a également évoqué sa rupture avec celui qu’elle considérait comme l’amour de sa vie.
UN MARIAGE BOULEVERSÉ
De telles épreuves peuvent fragiliser un couple. C’est le cas pour Camille Santoro et Nicolas, le père de ses enfants. Le décès de leur petite fille a bouleversé leur vie, évidemment, mais également leur mariage.
UN FARDEAU TROP LOURD À PORTER
Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, la maman de 6 enfants a expliqué : “Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition. Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre.” Nous souhaitons beaucoup de courage aux parents pour ces épreuves de vie tragiques.
Perdre un enfant est inimaginable. Aucun parent ne devrait avoir à enterrer ses enfants. Camille Santoro, a récemment évoqué le deuil indescriptible auquel elle fait face depuis la perte de son dernier bébé.