Tous les matins, une maman découvrait un étrange tas dans la chambre de sa fille jusqu’au jour où elle a fini par comprendre que c’était…
L’IMPASSE CHEZ KELLI TARIN
Kelli Tarin a par ailleurs révélé que malgré l’intervention de deux entreprises spécialisées, aucune n’avait rencontré un tel cas auparavant. « Nous avons appelé DEUX sociétés de désinsectisation hier. Les DEUX nous ont littéralement dit qu’ils n’avaient jamais rien vu de tel. Jamais », a-t-elle partagé.
L’ÉLIMINATION DES SUSPECTS HABITUELS PAR KELLI TARIN
Elle a méthodiquement exclu plusieurs nuisibles courants, indiquant que les experts avaient démenti l’hypothèse des termites en raison de la nature atypique des résidus trouvés.
LE RAISONNEMENT DE KELLI TARIN
Bien que l’idée que les tas soient des excréments de souris semblait plausible, Kelli Tarin a conclu qu’ils ne correspondaient pas à cette description.
UNE RÉVÉLATION INATTENDUE
C’est un commentaire sur sa publication Facebook qui a mené Kelli Tarin à reconsidérer la nature du problème, mentionnant un ourson en peluche éventré.
LA DÉCOUVERTE SURPRENANTE
Après avoir trouvé un ourson lavande parmi les jouets et l’avoir jeté, pensant qu’il était infesté, Kelli Tarin a découvert avec surprise que le problème venait en fait de l’intérieur du jouet.
LE SOULAGEMENT DE KELLI TARIN
« J’ai versé le contenu et ces perles étaient à l’intérieur !!! J’ai ri pendant 30 minutes. Imaginez mon soulagement ».
Confrontée à un souci de parasites inconnus, Kelli Tarin a fait appel à la communauté Facebook, suscitant un vif intérêt et des milliers de commentaires.