Tous les matins, une maman découvrait un étrange tas dans la chambre de sa fille jusqu’au jour où elle a fini par comprendre que c’était…
Découvrez le récit pas banal de Kelli Tarin, qui a récemment fait le buzz sur internet après avoir trouvé des « morceaux bruns » dans la chambre de sa fille.
KELLI TARIN : UNE MÈRE INQUIÈTE APRÈS AVOIR TROUVÉ DE MYSTÉRIEUX « MORCEAUX BRUNS » DANS LA CHAMBRE DE SA FILLE
Après s’être installée dans un logement locatif au Texas, Kelli Tarin et sa famille ont dû faire face à un ennui de parasites, la forçant à entrer en contact répété avec le propriétaire et des spécialistes du domaine.
LE COMBAT DE KELLI TARIN CONTRE LES PARASITES
« Quelqu’un sait-il ce que cela peut être ? J’en ai trouvé deux piles. Seulement dans la chambre de ma fille. Je la nettoie presque tous les jours. C’est quelque chose qui s’est produit RAPIDEMENT », a posté Kelli Tarin, partageant une photo d’accumulations mystérieuses ressemblant à du « marc de café ».
LA MYSTÉRIEUSE DÉCOUVERTE DE KELLI TARIN
La publication de la mère de famille a engendré une multitude de tentatives de diagnostic, on lui a par ailleurs proposé de surveiller la pièce avec une caméra afin de découvrir les causes de ces boules noires.
LES AVIS DES INTERNAUTES
Parmi les nombreuses suppositions, une autre personne a évoqué la possibilité de petits insectes partageant une expérience personnelle similaire.
SUSPICION D’INSECTES
« Je ne peux pas vraiment dire, mais je suis très honnête, s’il s’agit de petites « fourmis volantes », c’est une sorte de termites. J’en ai eu dans ma première maison en tant qu’adulte et elles apparaissaient, je passais l’aspirateur et elles réapparaissaient », a doc déclaré un internaute.
LES SPÉCULATIONS CONTINUENT CHEZ KELLI TARIN
Alors que les suggestions continuaient d’affluer, la mère de famille a actualisé son post pour refléter les suggestions et hypothèses croissantes, y compris l’idée qu’il pourrait s’agir de « crottes de rat ».