Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Thierry Lhermitte : personne savait mais sa fille est une célèbre chanteuse « elle s’appelle…

Advertisment

THIERRY LHERMITTE : UNE VIE DE FAMILLE BIEN REMPLIE
Très célèbre pour ses rôles dans le Dîner de cons ou bien encore Les Bronzés, Thierry Lhermitte a aussi eu une vie de famille bien chargée. Au milieu des années 1970, le comédien a fait la rencontre d’Hélène Aubert. Ils ne se sont depuis plus jamais lâchés. Le couple qui s’est marié, a accueilli trois enfants. Astrée est née en 1975. Quatre ans plus tard, Victor est venu agrandir ce clan. Enfin, la petite dernière, Louise, a pointé le bout de son nez en 1993. Thierry Lhermitte est un homme dévoué pour sa famille. Il a d’ailleurs mis en pause sa carrière en 1987 pour passer plus de temps avec sa femme et ses enfants. Victor, Astrée et Louise ont suivi des parcours très différents. Le fils de la star a tenté de percer dans le monde du cinéma. Il a finalement choisi de se tourner vers la cuisine. Aujourd’hui, il est devenu restaurateur au Canada. Les filles Lhermitte ont quant à elles hérité de la fibre artistique de leur père.

LOUISE, LA FILLE CHANTEUSE DE THIERRY LHERMITTE
Astrée Lhermitte a intégré l’univers du cinéma en devenant maquilleuse. Puis, l’aînée du Thierry Lhermitte a finalement choisi de changer de voie professionnelle en devenant artiste-peintre. Enfin, la petite dernière, Louise s’est lancée dans la musique. La jeune femme, qui a choisi de porter le nom de Lonny sur scène, a sorti son premier album en 2022. C’est vers le style folk que la jolie rousse s’est orientée. Un style musical qu’elle a choisi en fonction de son caractère. Elle a ainsi confié au Devoir : « Je suis quelqu’un d’un peu hypersensible. Je vis dans une temporalité… assez lente. J’aime bien quand les choses sont calmes, et ce qui est apaisant m’a toujours parlé. Toute petite déjà, je me suis vite rendu compte que j’aimais, pas forcément les ballades, mais les chansons tristes. Et dans le folk, j’aime l’idée du dénuement. Le folk est une musique qui ramène du vrai, du réel, c’est ce qui me plaît ».

Advertisment

LOUISE LHERMITTE PROFITE-T-ELLE DE LA NOTORIÉTÉ DE SON PÈRE ?
Louise Lhermitte a-t-elle profité du titre de « fille de » ? La chanteuse a été claire à ce sujet. Elle a en effet déclaré : « Déjà petite, ce n’était pas une option de faire comme papa. J’avais besoin de me définir autrement que par mes parents ». La jeune femme a même choisi un nom de scène pour ne pas avoir le nom de son père collé à elle. Thierry Lhermitte est très proche de sa petite dernière. Il suit d’ailleurs sa carrière de très près. Dès son plus jeune âge, Louise Lhermitte a été baignée dans la musique. Elle a ainsi confié à Maze : « J’ai eu de la chance d’être dans une famille où on m’a proposé de faire un instrument. Mon père voulait que je fasse de la guitare. Je lui ai dit que non, alors que j’aurais dû. J’ai fait de l’alto. Je ne regrette pas du tout parce que c’est une approche de la musique très spéciale ». Un parcours dont elle peut être fière.

Previous page 1 2 3
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button