The Voice Kids : Un scandale éclate en finale, un des finalistes serait en réalité un…
THE VOICE KIDS : UN CANDIDAT QUI CONNAÎT BIEN L’ÉMISSION
Il y a quelques semaines, plusieurs enfants ont tenté de séduire les coachs de The Voice Kids lors des auditions à l’aveugle. L’un d’entre eux a particulièrement séduit Slimane. Il s’agit en effet de Rafael.
RAFAEL CHANTE ET RAPPE
Le collégien a interprété en anglais la chanson culte de Coolio, Gansgta Paradise. Le jeune homme a ainsi pu montrer qu’il était à la fois capable de chanter et de rapper en même temps.
LES COACHS SONT SÉDUITS
Sa performance a impressionné les coachs de The Voice. Slimane, Lara Fabian, Patrick Fiori et Claudio Capéo se sont donc tous retournés.
SLIMANE LE QUALIFIE DE DIAMANT BRUT
Le chanteur Corse lui a notamment dit : “C’était une tuerie, ce que tu viens de faire”, avant d’ajouter : “Tu viens de faire une prouesse extraordinaire, tu peux être fier de toi”. Slimane, déterminé à avoir Rafael dans son équipe, l’a qualifié de diamant brut.
SLIMANE TROUVE LES ARGUMENTS
Il lui a ensuite confié : “Il y a des gens qui chantent mieux, mieux que moi, mieux que toi, et il y a ceux qui sont dans leur temps. Et là, chanter et rapper en même temps, et le faire avec autant de talent, tu as eu toutes les fées qui se sont penchées sur ton berceau !”.
RAFAEL REJOINT L’ÉQUIPE DE SLIMANE
Malgré les arguments très convaincants des autres coachs, Rafael a choisi de rejoindre l’équipe de Slimane. Le garçon a réussi à atteindre les demi-finales de The Voice Kids.
RAFAEL PERD AUX PORTES DE LA FINALE
Malheureusement, Slimane ne pouvait choisir qu’un de ses talents pour poursuivre l’aventure. Son choix s’est porté vers Coline qui a repris son titre Peurs. “Il y a parfois des artistes qui transcendent un moment. Là, franchement, sincèrement, ce qu’a fait Coline, c’était juste au-dessus de tout”, a-t-il confié pour justifier son choix.