Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“T’es pas chez toi ici” : grosse tension entre Pascal et Muriel hier soir « ferme ta…

Advertisment

La moindre des choses, c’est de…
Alors qu’il devait se rendre chez elle, Murielle a contacté l’agriculteur pour lui annoncer qu’elle voulait finalement mettre un terme à leur relation. C’est alors la douche froide pour Pascal qui lui a quand même demandé de venir le retrouver afin d’avoir davantage d’explications. “Il s’est passé plein de petites choses que je t’ai dit et que je t’ai fait comprendre mais tu n’as pas entendu. Je t’ai dit que ce qui comptais pour moi c’est que ma maison soit propre et l’hygiène. Chez ma maman, on est arrivés le samedi, on est repartis le dimanche, et tu n’as pas une seule fois passé tes mains sous le robinet ! La moindre des choses c’est de se passer les mains avant de passer à table…”

Advertisment

Murielle lui a également reproché un manque important de communication et regrette de n’avoir aucun sujet en commun à partager avec lui. “A part les moutons, les vaches, tout ça, qu’est-ce qui t’intéresse d’autre ?”, lui a-t-elle demandé. Pascal s’est alors quelque peu retrouvé à court d’arguments pour se défendre, confortant sa prétendante dans sa décision. “Même si je lui dis de changer, il va le faire mais ça ne durera pas. Ce n’est pas possible de changer, pas à notre âge…”, s’est-t-elle désolée face caméra. Elle a donc choisi de ne pas continuer avec lui, le laissant “le coeur brisé”. “Mes espoirs tombent à l’eau. Je l’aime mais peut être que je ne l’ai pas dit assez souvent”. Reste à savoir où les deux en seront au moment du bilan.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button