Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Star academy : un éléve demande à Brigitte de chanter, elle refuse en le traitant de…

Advertisment

Les surprises se suivent et ne se ressemblent pas à la Star Academy. Ce mardi 5 novembre, les élèves de la promotion 2024 ont eu celle de recevoir la visite de la Première dame, Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron est venue parler avec eux d’un sujet très important.

Il n’y a qu’à la Star Academy que l’on peut recevoir un message de Céline Dion, se faire souhaiter son anniversaire par la marraine Clara Luciani ou encore se faire surprendre par la Première dame. Ce mardi 5 novembre, les élèves étaient réunis dans le théâtre du château quand ils ont eu l’énorme surprise de recevoir la visite de Brigitte Macron. “Bonjour, très heureuse de vous rencontrer. Très très heureuse”, a lancé l’épouse du président de la République française au moment d’entrer dans la pièce. “Nous aussi”, ont répondu plusieurs élèves très impressionnés. L’ancienne professeure de français n’était pas venue pour leur donner un cours, ni pour chanter.

Advertisment

Mais que faisait-elle donc au château de la Star Academy ? “Les amis, j’ai le plaisir de vous présenter Brigitte Macron et Jusine Atlan (directrice du 3018, le numéro unique pour les jeunes victimes de harcèlement et de violences numériques, ndlr) qui sont là dans le cadre de la semaine nationale de lutte contre le harcèlement à l’école”, a indiqué le directeur, Michael Goldman. “C’est le premier sujet qui est arrivé sur mon bureau quand Emmanuel est devenu Président, peut-être parce que je suis prof”, a expliqué aux élèves l’épouse d’Emmanuel Macron dans la séquence diffusée à la fin de la quotidienne.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button