Star academy : Armande Altaï pousse un coup de gueule en voyant Jenifer « il faut que tu arrêtes de…
Ce vendredi 15 novembre 2024, sur le plateau de l’After, après le prime de la Star Academy, Michael Goldman a annoncé que cette semaine allait être placée sous le signe de la nostalgie au château. D’anciens professeurs et élèves, parmi lesquels Jenifer, vont rencontrer les académiciens de la promotion 2024.
Après le prime des surprises, c’est au tour de celui des anciens.
Pour rappel, tout au long de cette semaine, les élèves ont eu le droit à des surprises, bonnes ou mauvaises, de la part de la production de la Star Academy.
Par exemple, les locataires du château de Dammarie-Les-Lys n’ont eu qu’une heure pour se préparer à leurs évaluations et sur un titre qu’ils n’avaient même pas choisi.
Par ailleurs, le prime du vendredi 15 novembre 2024 a été marqué par de nombreux rebondissements et on a pu notamment découvrir Jean-Pascal Lacoste de retour sur le plateau après sa participation à la première saison du concours en 2001.
Cette apparition n’était pas due au hasard.
En effet, lors de l’After qui a succédé à l’annonce de l’élimination d’Emma, Michael Goldman a révélé que cette semaine allait être marquée par le retour des anciens du programme et également par un hommage rendu à Grégory Lemarchal, ancien élève décédé des suites de la mucoviscidose.
Dès ce samedi 16 novembre 2024, les académiciens vont travailler sur une chanson très particulière : “Lucie viendra avec Quentin Mosimann pour présenter aux élèves un nouveau titre, qui est un inédit de Grégory Lemarchal, que les élèves vont enregistrer et qui sera fait pour défendre l’association de Grégory Lemarchal”, a annoncé le directeur du château.