Sophie Davant au plus mal : après son départ d’Affaire conclue, l’animatrice annonce que c’est fini avec William Leymergie.
Invitée dans l’émission Buzz TV du Figaro, ce 15 septembre, la journaliste et présentatrice Sophie Davant a fait le point sur une rumeur qui a fuité au sujet d’elle et William Leymergie.
Fraîchement arrivée sur Europe 1, radio sur laquelle elle présente l’émission Sophie & Les Copains, du lundi au vendredi, de 16h à 18h, Sophie Davant s’est prêtée au jeu de l’interview pour l’émission Buzz TV du Figaro, ce vendredi 15 septembre. Elle y a repris les propos de la journaliste Sarah Lecoeuvre. Après avoir évoqué la situation de la journaliste Léa Salamé, qui va devoir arrêter de faire des interviews politiques au cours de la campagne de son compagnon pour les élections européennes de 2024, Sarah Lecoeuvre a demandé à Sophie Davant si elle avait déjà vécu ce genre de situation, l’exposant à un éventuel conflit d’intérêts.
L’ancienne présentatrice d’Affaire conclue a répondu : “Non, pas vraiment. Moi, je n’ai jamais été dans ce genre de situation avec un homme politique ou un patron qui était mon compagnon, donc non”. La journaliste Sarah Lecoeuvre a ensuite évoqué William Leymergie (qui officie également sur Europe 1), précisant qu’il était le compagnon de Sophie Davant et réitérant sa précédente question.