Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Slimane méconnaissable, son nouveau look fait jaser « il ressemble à un… »

Advertisment

Penses-tu être arrivée à t’approprier Peurs ?
C’est difficile de dire ça quand c’est la chanson de son coach mais sur le moment j’ai défendu la chanson comme si c’était la mienne. J’ai changé d’ailleurs quelques paroles, ce qui a fait que ça a bien marché, parce que du coup, ça collait plus à mon histoire. Des gens qui ont vu des extraits m’ont même demandé si c’est Slimane qui avait écrit la chanson pour moi !

Quelles paroles as-tu changé ?
Déjà, quand il dit “J’ai mis 30 piges à enfin dire je t’aime“, moi j’ai dit “J’ai mis longtemps à enfin me dire je t’aime“. Et pour “J’ai peur de te perdre depuis qu’j’suis papa“, j’ai évidemment changé pour dire : “J’ai peur de te perdre. Donc, je te le dis tout bas“. Voilà. Ces quelques changements ont permis que l’interprétation me colle déjà plus à la peau.

Coline (The Voice Kids 2024) : “Slimane m’a dit que je devais faire comme si c’était ma chanson

As-tu demandé l’accord de Slimane pour modifier ses paroles ?
Bien sûr. Je lui ai simplement demandé si je pouvais me permettre, de changer deux, trois mots dans sa chanson pour qu’elle me colle à la peau pour de bon et il m’a dit que je devais faire comme si c’était ma chanson, donc c’est ce que j’ai fait.

Ces changements sont-ils de ta propre initiative ou est-ce la production de The Voice qui te l’a suggéré ?
C’est mon initiative.

Advertisment

Quelles paroles de Peurs te touchent le plus ?
Je dirais toutes, mais pour prendre un exemple, je dirais : “J’ai peur que l’on m’aime pour ce que j’ne suis pas / Qu’un jour, tout éclate et qu’plus personne veuille de moi“.

Tu as fait pleurer Slimane deux fois. Pendant les répétitions et pendant votre passage sur scène. Pari réussi pour toi ?

Oui et non, parce que Slimane est sensible. Je pense aussi que je lui ai fait revivre sa chanson juste différemment. Mais s’il n’avait pas pleuré, je n’aurais pas considéré cela comme un échec. Je me suis vraiment libérée sur cette chanson.

D’ailleurs, je pleure à la fin de mon interprétation parce que je pense que j’ai tellement mis mes tripes dans cette chanson que j’ai tout relâché à la fin. Et donc, le voir pleurer, ça signifie que les émotions que j’ai ressenties, tout le monde les a ressenties, parce qu’il y aussi Lara Fabian qui pleure. Donc voilà, pour moi, c’est une victoire en soi d’être arrivée jusqu’à la fin de la chanson, d’avoir tenu le coup. C’est une victoire de l’avoir fait exactement comme je le voulais. Et en plus, les gens sont émus. Donc au final, j’ai tout gagné.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button