Slimane et sa femme, c’est fini : le chanteur la quitte après avoir appris qu’elle l’a…
Alors qu’il fête aujourd’hui, jeudi 13 octobre, son 33e anniversaire, Slimane continue de protéger sa vie privée tant qu’il le peut. Très présent sur les réseaux sociaux, le chanteur dévoile parfois certains moments forts, comme la naissance de sa fille Esmeralda.
Au début de l’année 2022, Slimane a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. « Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital », avait-il expliqué depuis une touchante vidéo où il ajoutait : « Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi.
Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis. » Très discret sur sa vie privée, celui qui fête ce 13 octobre ses 33 ans surprenait donc tous ses fans avec cette heureuse nouvelle.
À l’occasion de la sortie de son nouvel album Chronique d’un Cupidon, le chanteur fait actuellement la tournée des plateaux de télévision et forcément, les questions sur sa fille reviennent inlassablement. Il faut dire que le premier enfant de Slimane l’a beaucoup inspiré pour écrire ce nouvel opus .
Le 1er septembre dernier, l’ancien lauréat de The Voice a eu l’occasion de donner des nouvelles de son petit bambin sur le plateau de Télématin. « Julia le disait, en exclusivité, on va découvrir quelques notes d’un de vos titres, ça s’appelle “Des milliers de je t’aime”. Si ce n’est pas trop indiscret, elle est écrite pour qui cette chanson ? » a d’abord demandé Thomas Sotto. Ce à quoi le jeune papa a répondu : “C’est pour ma fille, qui est née deux mois et demi à l’avance. Je me suis retrouvé en néonat avec elle, pendant de longues, longues heures.”
Slimane reste muet sur l’identité de la maman de sa fille
Si le grand copain de Vitaa donne donc des nouvelles sa fille, il reste cependant très discret sur l’identité de sa maman. « Ce disque m’a fait prendre conscience que l’amour n’était pas seulement amoureux. L’amour est partout dans mon quotidien, aussi bien avec ma famille, mes amis, qu’avec ma fille », confiait-il aux journalistes de Ciné Télé Revue,qui ont également tenté d’en savoir plus sur sa situation amoureuse. « Je n’aime pas parler de ma vie privée », a-t-il répondu sans détour. Et quand Télé-Loisirs l’interroge lors d’une interview sur la présence d’un deuxième parent auprès de sa fille Esmeralda, celui-ci indique qu’il « préfère ne pas répondre », estimant que « l’histoire de [sa] fille appartient à [sa] fille ».