BIEN ETRE

Scandale à Miss France : le nom du mari de Miss Martinique a fuité et c’est un ancien…

Advertisment

Sa nomination marque un changement dans les critères de sélection des Miss France, notamment avec la fin de la limite d’âge.

À 34 ans, elle incarne un modèle d’inclusivité et de diversité. Sa victoire prouve qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves.

Son engagement envers les femmes et la lutte contre le cancer du sein promet de faire d’elle une Miss France particulièrement active.

Sa notoriété grandissante lui permettra de porter sa voix sur des sujets d’intérêt général et de briser les clichés sur l’âge et la beauté.

Une audience record pour Miss France 2025

Le couronnement d’Angélique Angarni-Filopon a réuni un record de téléspectateurs.

Advertisment

Avec un pic à 8,4 millions de téléspectateurs, la cérémonie de Miss France 2025 est l’une des plus suivies de ces dernières années.

Ce succès s’explique par la richesse du programme, les prestations éblouissantes et les surprises de la soirée.

Le documentaire « Miss France : la magie des coulisses », diffusé avant la cérémonie, a également réalisé une belle performance, attirant 800 000 téléspectateurs avec un pic à 1,8 million.

Conclusion
Avec son charisme, son engagement et son parcours inspirant, Angélique Angarni-Filopon est en passe de devenir l’une des Miss France les plus emblématiques de l’histoire.

Sa victoire est synonyme d’émancipation, de résilience et de fierté pour la Martinique. Le scandale entourant son mari n’a fait que renforcer l’intérêt du public.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button