Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Scandale à Las Vegas, Céline Dion révèle que René Angélil était un..

Advertisment

René Angélil met en place un stratagème pour se défendre

La somme d’argent suffit à acheter le silence de Yun Kyeong Kwon Sung, pendant deux ans seulement puisqu’elle lui demande ensuite 20 millions de dollars. Une somme que René Angélil ne souhaite pas payer et, en janvier 2003, il organise une rencontre avec son accusatrice et son mari, Kwon. Les auteurs expliquent que, lors de celle-ci, un officier de police s’est fait “passer pour l’agent de René Angélil et il a réussi à s’infiltrer dans cette réunion. Des caméras et micros ont été installés dans la pièce”. Le couple, qui n’est pas informé de cette situation, est alors pris “en flagrant délit de chantage et de tentative d’extorsion”, peut-on lire ensuite.

Advertisment

L’accusatrice aurait essayé d’extorquer de l’argent à nouveau, assurant qu’elle avait en sa possession les habits qu’elle portait le soir de cette supposée agression… une robe. “C’était tellement stupide. Quand je l’ai rencontrée, elle portait un pantalon noir et une veste noire”, avait déclaré celui dont les dernières phrases prononcées avant sa mort ont été dévoilées. La plainte déposée par Yun Kyeong Kwon Sung n’a donc pas été prise en compte par la police de Las Vegas par “manque de preuves”. L’accusatrice et son mari ont été mis en état d’arrestation pour “extorsion, complot et sollicitation de pots-de-vin”, expliquent les auteurs avant de préciser que la jeune femme a passé cinq ans en prison et son mari, quatre.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button