Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
BIEN ETRE

Rupture choc pour Valentin et Flavie, l’agriculteur aurait eu une relation avec… « je pensais qu’on s’entendait bien mais… »…

Advertisment

Rupture choc pour Valentin et Flavie, l’agriculteur aurait eu une relation avec… « je pensais qu’on s’entendait bien mais… »…

Lors du séjour à la ferme chez Valentin, dans L’amour est dans le pré 2024, les deux prétendantes Ilona et Flavie avaient sympathisé.

Après l’aventure, qu’en est-il de leur relation ?

Lors des speed-datings de la 19e saison de L’amour est dans le pré, Valentin,

le benjamin de la saison, avait eu du mal à faire son choix.

L’agriculteur a hésité pendant 45 minutes sur les deux prétendantes qu’il inviterait à la ferme.

“Certaines me plaisaient bien, mais je crois que le stress des caméras et l’impression de jouer les 25 prochaines années de ma vie ne m’ont pas aidé.

En temps normal, je ne passe pas deux heures à me décider, mais là, c’est devenu très compliqué”, avaient-ils confié à nos confrères de Télé Poche.

Advertisment

Et grande première dans l’histoire de l’émission, Karine Le Marchand lui avait proposé de revoir les trois femmes entre lesquelles il hésitait.

“Vu comment elle m’a cassée en interview…” : Flavie et Ilona, prétendantes de Valentin (L’amour est dans le pré 2024), sont en froid

Après cette deuxième entrevue, l’éleveur laitier de 26 ans avait choisi d’inviter Ilona, en plus de Flavie, chez lui en Bretagne.

La vie à trois n’a pas été de tout repos, notamment pour le jeune agriculteur novice en matière d’amour et pas toujours très adroit avec ses prétendantes.

Après avoir trouvé Ilona trop effacée, Valentin a préféré poursuivre l’aventure avec Flavie,

qui malgré le fait qu’elle soit très entreprenante, avait réussi à le toucher en plein coeur.

Aujourd’hui Flavie revient sur sa relation avec Ilona, qui en a pris un coup au moment de la diffusion de l’émission.

“Être à trois effectivement ce n’est pas évident”, confie la jeune femme à Guignen Story, le média local de sa ville en Bretagne.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button