“Repose en paix“ : William effondré, il vient d’annoncer la mort de…
La Terre entière a regardé les funérailles de Lady Diana, il y a quinze ans. Des millions de sujets étaient venus à Londres saluer leur princesse. Mais tout le monde se souvient surtout du regard perdu du jeune prince Harry, alors âgé de 13 ans, marchant derrière le cortège, aux côtés de son frère, obligé de faire bonne figure. Une image très dure qui a marqué tout le royaume.
Winner : le prince Harry !
Le plus serial lover : le prince Harry
©
Affichage des miniatures de la galerie
Défilement galerie précédent
Défilement galerie suivant
Le plus serial lover
Marié à Kate Middleton depuis le 29 avril 2011, le prince William n’a eu qu’une conquête connue du grand public, et ce, depuis qu’il l’a rencontrée en 2001. Le prince Harry est en revanche un serial lover, enchaînant les conquêtes. Et malgré sa longue relation avec Chelsy Davy, on l’a vue avec de nombreuses jolies jeunes filles, le temps d’ une soirée ou pour quelques semaines.
Winner : le prince Harry !
Le plus Lady Di : le prince William
©
Affichage des miniatures de la galerie
Défilement galerie précédent
Défilement galerie suivant
Le plus Lady Di
Harry est exubérant, a les mêmes traits que son père, et n’a hérité de sa mère certainement que son côté rebelle. En revanche, le prince William est la copie conforme de sa mère. Ressemblance physique, mimétisme, lui aussi a été traqué par les paparazzi depuis le début de sa relation amoureuse avec Kate Middleton, lui aussi est très engagé auprès des plus nécessiteux.
Winner : le prince William !