Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
BIEN ETRE

“Repose en paix“ : William effondré, il vient d’annoncer la mort de…

Advertisment

Le prince William a rendu hommage, ce mardi 25 janvier, à une femme qui a joué un rôle important dans sa passion pour le sport.

Le prince William s’est rendu, ce lundi, à l’église Sainte-Marie de Tetbury, dans les Cotswolds, afin de rendre hommage à une femme importante de sa vie. Il s’agit de Claire Tomlinson, ancienne capitaine et entraîneuse de l’équipe nationale anglaise de polo. Décédée le 13 janvier, elle fut la première femme à se mesurer à des sportifs de haut niveau.

Claire Tomlinson a également enseigné la discipline au prince William et au prince Harry au Beaufort Polo Club, à la demande du prince Charles. Les deux frères avaient tissé des liens très forts avec l’ex-entraîneuse et notamment avec ses deux fils, Luke et Mark. Ils ont même été invités à leurs mariages respectifs, en avril 2011 et en mai 2018. Luke a également étudié à Eton, tout comme le duc de Cambridge.

Le polo, une passion dans la famille
Le polo est devenu une passion pour les deux frères. Ils ont eu l’occasion de s’affronter de nombreuses fois lors de compétitions caritatives. En 2019, au King Power Royal Charity Polo Day, William et Harry, chacun capitaine d’une équipe, se sont opposés sur le terrain. Kate Middleton et Meghan Markle étaient venues soutenir leurs époux avec George, Charlotte, Louis et Archie. Plus récemment, le duc de Cambridge a participé, en juillet 2021, au Out-Sourcing Inc Royal Charity Polo Cup. Un événement sportif caritatif dont les bénéfices reviennent à la fondation qu’il dirige avec son épouse. Quant au duc de Sussex, il est monté sur son cheval pour contribuer à un événement organisé par son association africaine, Sentebale, en août 2021.

Advertisment

Le plus séduisant : harry et william

Pendant longtemps, le prince William était LE beau-gosse absolu. Petit blond au visage identique à celui de sa mère, Lady Diana, il était très convoité par les petites Anglaises mais ne s’était pourtant jamais affiché avec aucune fille avant Kate. La tendance s’est inversée à l’approche de la trentaine, Will s’est mis à ressembler de plus en plus à son père et s’est dégarni, affichant une calvitie précoce. De son côté, le prince Harry n’avait peut-être pas autant de succès que son frère lorsqu’il était plus jeune mais le charmant rouquin s’est bien rattrapé depuis. Dirty Harry, comme le surnomme la presse anglaise, a une cote incroyable auprès des filles. Son célibat et son côté déjanté lui donnent un certain charme, il faut l’avouer.
Winner : ex-aequo !

1 2 3 4Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button