Renaud victime d’un accident dans la matinée, la triste nouvelle vient de tomber à l’instant…
Alors qu’il a perdu son frère il y a seulement quelques jours, le chanteur Renaud fait face à un nouveau coup dur. Après une violente chute à son domicile, il a été hospitalisé d’urgence.
Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Renaud. Le 9 janvier dernier, le chanteur de 66 ans avait appris que son frère, Thierry, avait perdu la vie. Retrouvé inanimé dans son appartement parisien, il avait semble-t-il été victime d’un AVC foudroyant. Quelques jours plus tard, le 16 janvier plus exactement, c’est donc la mine grise et le moral au plus bas que Renaud avait fait son entrée dans le cimetière de Montparnasse. Accompagné par son second frère, David, il avait honoré une dernière fois la mémoire de celui avec qui il s’est tant chamaillé sur le devant de la scène médiatique. Et comme si la nouvelle de sa disparition ne suffisait pas, voilà que le sort s’acharne de nouveau sur l’interprète de Mistral Gagnant.
Renaud hospitalisé au lendemain des obsèques de son frère Thierry
Un jour seulement après avoir mis en terre son frère, décédé à l’âge de 69 ans, Renaud a lui-même été victime d’un accident. Comme le révèle le magazine Closer, l’ex-mari de Romane Sarda, qui se serait réveillé en « petite forme » le matin du 17 janvier, aurait été victime d’une chute en descendant l’escalier de son domicile. Ecroulé sur le coup, il aurait rapidement été pris en charge par les pompiers, qui l’auraient déposé à la clinique de Cavaillon. Les premiers examens des médecins sont formels : le père de Lolita et Malone souffrirait de « multiples contusions, ecchymoses, notamment sur le visage, et d’une fracture des deux poignets ».
Après être resté quelques jours dans la clinique, l’interprète de Les bobos vient d’être transféré dans une autre unité hospitalière, afin de débuter sa convalescence. Les mains dans le plâtre, il devra patienter plusieurs semaines afin de pouvoir retrouver l’entière faculté de ses membres. Un accident qui intervient seulement quelques mois après une première hospitalisation de Renaud. En septembre dernier, l’interprète de Manhatthan-Kaboul avait intégré une cure de désintoxication…