Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Pyrénées : panique ce matin, une chaussée s’effondre en raison des intempéries, plusieurs blessés…

Advertisment

AUCUNE VICTIME À DÉPLORER
“Le trou fait cinquante mètres de large, et cinquantaine mètres de profondeur”, a expliqué le maire d’Urdos, Jacques Marquèze. Un camping situé à proximité de la route nationale a dû être évacué. Heureusement, malgré tous les dégâts matériels par les inondations, aucune victime n’était à déplorer.

UNE CIRCULATION FORTEMENT PERTURBÉE
La circulation dans le Béarn a été fortement perturbée. Il était impossible de rejoindre l’Espagne depuis la France en voiture. Les habitants et les touristes proches de la frontière se sont donc retrouvés dans une situation délicate.

Advertisment

DES ÉQUIPES MOBILISÉES POUR SÉCURISER LA ZONE
Les autorités ont fait le maximum pour évaluer l’ampleur des dégâts et remettre à neuf la chaussée. D’autres équipes ont été mobilisées pour sécuriser la zone.

LA ROUTE NATIONALE A ÉTÉ RÉOUVERTE
Pendant plusieurs semaines, il était fortement déconseillé d’emprunter des routes s’approchant de ces zones sinistrées. Heureusement, depuis ces terribles inondations, la route nationale a pu être réouverte.

En septembre dernier, le sud-ouest de la France était frappé par de violentes intempéries. La région des Pyrénées-Atlantiques a été touchée, à proximité de la frontière espagnole. On avait pu voir une route nationale s’effondrer, perturbant évidemment la circulation.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button