Pierre Palmade : la triste nouvelle vient de tomber pour l’enfant de six ans, il vient de retourner à l’hôpital.
AUCUN SOUVENIR DE L’ACCIDENT
Le petit Devrim, qui n’a aucun souvenir de l’accident, ne peut pas parler trop longtemps, et ne peut se nourrir qu’avec des aliments plus ou moins liquides à cause de ses fractures à la mâchoire.
“DEVRIM VEUT BOUGER”
D’après les informations de nos confrères du Parisien, l’enfant ne va à l’école que le matin pour le moment, “car il se fatigue très vite”. “Devrim veut bouger, comme tous les enfants de son âge”, a indiqué un proche de la famille.
CELA LUI FAIT DU BIEN
“Ça lui fait du bien de retourner à l’école et de voir ses amis et pas seulement sa mère, ses frères, son oncle et son cousin…”, a témoigné Yilmaz dans les colonnes du Parisien.
“À L’ÉCOLE, IL SE SENT MIEUX”
Celui-ci a encore détaillé : “À la maison, il est refermé sur lui-même mais, à l’école, il se sent mieux. Il est à l’aise, avec ses copains. Il préfère aller à l’école que rester à la maison”.
SEPT OPÉRATIONS
Quant aux nouvelles de Yuksel, le père de Devrim, a subi “sept opérations” et il est toujours hospitalisé, mais il se “sentirait mieux” et pourrait “parler mais pas marcher”.
Devrim, le petit garçon de 6 ans gravement blessé dans l’accident causé par Pierre Palmade, le 10 février dernier en Seine-et-Marne, est retourné à l’école, mais ne peut ni parler ni mâcher… Détails. Vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade, sous l’emprise de la drogue, a provoqué un violent accident de la route sur une route départementale de Seine-et-Marne. Cet accident a fait plusieurs victimes, dont un petit garçon de 6 ans.
Ce dernier, qui était sorti du coma puis de l’hôpital Necker, est retourné à l’école et a retrouvé ses copains. Cependant, il ne peut ni parler ni mâcher, comme le rapportent ses proches à Cyril Hanouna.