Pierre Palmade de retour hier soir, il dévoile la vérité sur l’accident « j’ai voulu…
En 2017, dans les pages du magazine, Pierre Palmade explique n’avoir “aucune fortune”. La raison ? Son train de vie, selon lui. “J’ai payé tous les copains qui étaient avec moi pendant ces années passées dans la nuit. L’argent, ça ne résiste pas à la bringue” et d’ajouter : “Une cour, ça se loue. J’ai beaucoup rémunéré les figurants”. Alors, le comique est-il vraiment sans le sou ?
Procès de Pierre Palmade : ce que risque l’ex-comparse de Muriel Robin plus d’1 an après l’accident de la route
Alors que son procès approche, Pierre Palmade met à profit ses compétences dans cette activité lucrative. 👉 https://t.co/m7bpdebb57 pic.twitter.com/fpoa4ESC3M
— Marie France (@mariefrancemag) November 12, 2024
Avant son accident, Pierre Palmade était criblé de dettes. Il devait de l’argent à son producteur, ainsi qu’aux impôts et à l’Urssaf. Le tout pour un montant qui aurait avoisiné les 250.000 euros. Cependant, en vendant sa maison de Cély-en-Bière (Seine-Maritime), l’ex-compagnon de Véronique Sanson a renfloué ses caisses. En effet, l’humoriste l’avait mise en vente au prix d’1,6 million d’euros. De quoi lui permettre de rembourser ses dettes et de se prendre une maison à côté de celle de sa sœur Hélène, à Bordeaux.
Aujourd’hui, Pierre Palmade réside non loin du CHU de Bordeaux, où il peut suivre un traitement contre ses addictions aux drogues et à l’alcool. Lors de ce procès, qui s’annonce déjà très médiatisé, l’homme de 56 ans risque jusqu’à 200.000 euros d’amende et une peine de 14 ans de réclusion criminelle si le tribunal correctionnel de Melun statue en ce sens. De leur côté, les victimes affirment attendre que Pierre Palmade “paie” pour ce qu’il leur a fait.