Pierre Palmade de retour hier soir, il dévoile la vérité sur l’accident « j’ai voulu…
Alors que son procès approche, des questions sur la situation financière de Pierre Palmade se posent. L’humoriste évoque sa “fortune” auprès des journalistes.
À quelques jours de son procès pour “blessures involontaires” sous l’emprise de stupéfiants, les finances de Pierre Palmade intriguent. Évincé de la scène comique française après l’accident de la route du 10 février 2023 qu’il a provoqué, comment subvient-il à ses besoins ? A-t-il une fortune personnelle qui n’attend qu’à être dépensée ? Alors que l’humoriste se prépare à l’ouverture de son procès le 20 novembre prochain, les questions se multiplient.
Avant l’accident de la route qui a bouleversé la vie des passagers de la voiture en face, Pierre Palmade menait une vie rythmée par l’écriture, la fête et “la bringue”. Une vie brûlée par les deux bouts qui coûtait une véritable fortune à l’humoriste. Selon l’une de ses deux sœurs, interrogée par BFMTV en mars 2023, il “vivait en dehors de toute réalité financière”.
Affaire Pierre Palmade : l’humoriste fait des confidences sur sa fortune
D’après les propos de la sœur de l’humoriste, Pierre Palmade touchait 5.000 euros par mois de droits d’auteur pour ses sketchs et ses nombreuses pièces de théâtre. Un salaire confortable qui n’a jamais été suffisant pour l’ancien acolyte de Muriel Robin et Michèle Laroque. Pour tenir le rythme de ses dépenses, il aurait eu besoin de 6.000 euros, constatent nos confrères. Toutefois, il ne s’est jamais rien refusé, ni à lui, ni à ses proches, a-t-il confié à Gala.