Paulette, 86 ans : une semaine après avoir été expulsée de son camping, son corps retrouvé dans un…
Le témoignage de Nayha
Nayha, une autre habitante, a déclaré qu’elle était au courant depuis août. La mère de famille cherche toujours un nouveau logement depuis l’annonce d’expulsion. Nayha vivait depuis un an dans une caravane fixe avec ses enfants.
Nayha inquiète
“Je me retrouve à la rue avec trois enfants alors ce n’est pas plaisant. Après on comprend parce que c’est une grosse compagnie, elle n’est pas là pour faire de la charité”, a déploré Nayha devant les caméras.
Le rachat du camping
Le groupe lyonnais Huttopia a repris le camping en avril 2024 après un jugement du tribunal de commerce d’Aix-en-Provence. Il appartenait à la même famille depuis plus de 30 ans.
Un rappel amer
Le décès de Paulette soulève beaucoup de questions, et attire l’attention sur cette affaire et les personnes impliquées qui ont clairement manqué d’empathie. Les personnes âgées sont souvent mises de côté et délaissées. Plongée dans une grande détresse, Paulette s’est donnée la mort. Un amer rappel sur l’importance de l’accompagnement de nos aînés.
Un drame s’est déroulé au camping Chantecler à Aix-en-Provence. Menacée d’expulsion, la doyenne, Paulette, 86 ans, s’est donnée la mort devant sa caravane ce jeudi 17 octobre.