Pascal Bataille détruit sa famille et brise un tabou, l’animateur avoue avoir eu deux enfants avec la femme de…
Je sais que je vais guérir de cette saloperie.” Les internautes, nombreux à réagir en commentaires, lui ont exprimé tout leur soutien, lui souhaitant une guérison rapide.
Ce n’est pas la première fois que Pascal Bataille évoque des problèmes de santé. En février dernier, l’animateur avait déjà révélé souffrir d’une tumeur à l’oreille gauche, une affection qu’il porte depuis plus de 30 ans. “C’est une tumeur bénigne mais qui est quand même sous surveillance et qui m’a causé une perte de l’audition gauche assez importante”, avait-il précisé à l’époque. Cette tumeur, située sur le nerf acoustique, perturbe la transmission des sons au cerveau et a causé une perte auditive de 75% de son oreille gauche, le rendant presque sourd d’un côté. “Il n’y a pas grand-chose à faire puisque c’est le nerf qui est lésé, ce n’est pas le tympan”, avait-il ajouté. Il avait aussi expliqué qu’il ne connaissait pas le silence depuis 1993, date à laquelle il avait commencé à souffrir de cette affection.
Malgré cette épreuve supplémentaire dans sa vie, Pascal Bataille semble déterminé à garder un esprit positif et à poursuivre son combat contre la maladie. Son annonce a touché ses fans, qui n’hésitent pas à lui apporter leur soutien, tant sur ses réseaux sociaux que dans les émissions auxquelles il participe. L’animateur, qui a fait une partie de sa carrière aux côtés de Laurent Fontaine, semble plus que jamais prêt à se battre, porteur d’espoir pour tous ceux qui traversent des épreuves similaires.