INSOLITE

Pascal Bataille détruit sa famille et brise un tabou, l’animateur avoue avoir eu deux enfants avec la femme de…

Advertisment

Personne ne s’y attendait… Alors qu’il s’était récemment éloigné des projecteurs, Pascal Bataille a décidé de donner de ses nouvelles ce vendredi 6 décembre 2024. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, l’animateur a révélé être atteint d’un cancer du poumon, annonçant sa maladie avec une grande émotion et un physique visiblement changé. Une annonce inattendue qui a bouleversé ses fans.

La veille, jeudi 5 décembre 2024, le compte Instagram officiel de l’émission de témoignages Ca commence aujourd’hui, animée par Faustine Bollaert, avait fait une annonce importante. “Depuis lundi, nos invités nous ont révélé tous leurs secrets. Pour clore cette semaine spéciale, ce sont trois célébrités qui, à leur tour, ont décidé de ne plus rien cacher. Julie Pietri, Pascal Bataille et Matthieu Lartot seront sur le plateau de Ca commence aujourd’hui, demain en direct sur France 2″, indiquait le message. Mais avant même de se rendre sur le plateau de France 2, Pascal Bataille a choisi de s’exprimer directement sur Instagram, évoquant son état de santé avec sincérité.

Advertisment

L’animateur, âgé de 64 ans, a partagé un lourd secret avec ses abonnés, en apparaissant très affaibli et visiblement changé par la maladie. “Les amis, j’ai une vérité importante à vous dire. Je suis atteint d’un cancer du poumon, mais je vais en guérir parce que ça se soigne de mieux en mieux ! Et un jour prochain, il faut qu’on puisse dire ça également pour la maladie de Charcot, alors aidez-nous à financer la recherche”, a écrit Pascal Bataille en légende d’une vidéo dans laquelle il revient plus longuement sur son combat.

Dans son discours, l’animateur, qui est aussi propriétaire d’un hôtel de luxe, a évoqué les difficultés qu’il rencontre depuis deux ou trois mois, mais il s’est montré plein d’espoir pour l’avenir. “Je me bats contre un cancer du poumon, et ce combat, je suis sûr que je vais le gagner”, a-t-il affirmé avec détermination. Il a expliqué que ses progrès sont rendus possibles grâce à plusieurs facteurs : “D’abord parce que je suis entouré de médecins formidables, ensuite parce que je bénéficie de nouveaux protocoles de soins qui ont fait des progrès considérables ces dernières années, et enfin parce que j’ai un moral du tonnerre qui me permet d’y croire dur comme fer.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button