Panique à bord ce matin, une hôtesse de l’air perd la vie devant les passagers, la compagnie aérienne annonce qu’elle était…
LES MESSAGES DES INTERNAUTES
“Vraiment désolé !!! Ça doit être tellement déchirant de perdre cette charmante dame”, “Que Dieu la bénisse, sa famille et ses amis !”, a-t-on pu lire notamment sur la toile. Ses funérailles se sont déroulées à la paroisse Santissima Annunziata de Sabaudia le 17 septembre dernier.
UNE HÔTESSE DE L’AIR SAUVE UNE JEUNE FILLE DANS UN AVION
Si cette histoire a mal fini, une autre hôtesse de l’air a eu une sacrée intuition il y a quelques années, ce qui lui a permis de sauver la vie d’une adolescente dans un vol reliant Seattle et San Francisco. Une jeune fille accompagnée d’un homme beaucoup plus âgé au comportement suspect.
UN SUPERBE STRATAGÈME
Voyant le mal-être de la collégienne âgée d’une quinzaine d’années environ, l’agent de bord en question a mis au point un stratagème pour venir en aide à la mineure.
UNE INCROYABLE HISTOIRE
Elle a laissé un stylo et une feuille dans les toilettes, puis elle a fait signe discrètement à la demoiselle de s’y rendre. Reconnaissant son besoin d’aide, l’hôtesse de l’air va ensuite alerter les forces de l’ordre. Ces derniers arrêteront l’individu, un trafiquant d’êtres humains, quelques instants après l’atterrissage.
Même s’ils sont moins nombreux que par le passé, les accidents d’avion sont malheureusement encore trop fréquents. Leurs issues sont bien entendu catastrophiques, ne laissant que très peu, voire presque jamais, de survivants. Et si l’on en parle beaucoup moins, il y a aussi des personnes qui perdent la vie à bord de ce moyen de transport. Le samedi 14 septembre 2024, cela a été le cas, et c’est d’ailleurs une hôtesse de l’air qui est décédée dans un avion.