Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Owen: le corps retrouvé confirme qu’il a été…

Advertisment

La piste criminelle n’est “plus écartée” dans la disparition d’Owen
Pour rappel, Owen s’est volatilisé dans la nuit du 5 au 6 octobre 2024, aux alentours de 4 heures du matin. Il avait passé la soirée dans une boîte de nuit, le “So”, située sur les quais à l’ouest de Rouen. C’est d’ailleurs là qu’il a été filmé par une caméra de vidéosurveillance, marchant sur la berge : c’est la dernière image que l’on a de lui. Depuis, sa famille mène activement des recherches en parallèle du travail de la police judiciaire, dans l’espoir de retrouver le jeune homme. Des affiches ont notamment été placardées dans les rues de Rouen et des communes voisines, et des battues ont été organisées dans le but de trouver des indices.

Advertisment

Des amis d’Owen ont justement repéré, une semaine après sa disparition, une chaussure flottant dans la Seine. “L’objet ne semble pas avoir de lien avec l’enquête” mais “a toutefois été pris en compte par les enquêteurs de la police judiciaire”, comme le précisait alors le procureur. Quoi qu’il en soit, la piste criminelle ne serait “plus écartée” dans cette affaire. Il faudra attendre les résultats des analyses ADN du corps retrouvé pour en savoir plus, si tant est qu’il s’agisse effectivement du jeune Owen. “Aucune autre information ne sera donnée avant le résultat” des expertises, a par ailleurs prévenu le parquet de Rouen.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button