« On ne la reverra plus » : Emmanuel Macron effondré, Brigitte annonce qu’elle quitte l’Élysée pour vivre avec…
FRANÇOISE NOGUÈS FAIT UNE MISE AU POINT
Au sujet de ce départ à Paris, Françoise Noguès a voulu faire une mise au point. L’auteur a écrit : “Très rapidement, on a pensé qu’il devait aller à Paris, cela n’avait rien à voir avec Brigitte”, avant de préciser : “C’est d’ailleurs lui qui fait la demande et s’occupe des démarches pour entrer au lycée Henri-IV, lui qui remplit seul les papiers. Il souhaite y effectuer sa terminale, soucieux de pouvoir poursuivre en classes préparatoires littéraires, hypokhâgne et khâgne”.
EMMANUEL MACRON PENSE TOUJOURS À BRIGITTE
C’est donc Emmanuel Macron qui a fait le choix de quitter sa province pour rejoindre Paris. Dans la capitale française, celui qui allait diriger la France n’arrivait pas à se sortir Brigitte de la tête.
IL NE PENSE QU’À BRIGITTE
En 2018, le journal Le Monde a écrit à ce sujet : “Sa vie tourne autour de ses lectures, des devoirs à rendre et des coups de téléphone et lettres enflammées à Brigitte qu’il veut convaincre de quitter son mari et qu’il s’est juré d’épouser une fois majeur”.
L’AMOUR AVANT TOUT
Dans son livre intitulé Révolution, Emmanuel Macron a écrit : “Mais, je dois bien le dire, là où à Amiens, j’étais en tête de classe année après année, je ne m’illustrais plus vraiment. Je dois avouer également que ces premières années parisiennes furent celles durant lesquelles je choisis de vivre et d’aimer plutôt que de me livrer à la compétition entre étudiants”.
BRIGITTE MACRON PROCHE DE LA MÈRE DE SON MARI ?
Françoise Noguès a finalement compris que son fils n’abandonnerait pas sa relation avec Brigitte. Il lui aurait même déclaré : “Maman, j’aime toujours Brigitte. Si vous comprenez, tant mieux, sinon je l’entretiendrai”.
FRANÇOISE NOGUÈS A ACCEPTÉ LEUR RELATION
Françoise Noguès a mis du temps avant d’accepter la relation de son fils. Au fil des années, elle a fini par mettre de l’eau dans son vin. D’ailleurs, la mère du président de la République considérerait Brigitte Macron comme une amie aujourd’hui.
C’est dans les années 90 que l’histoire d’amour entre Emmanuel et Brigitte Macron a commencé. Cette relation était très mal vue par leur entourage. La mère du président de la République aurait tout fait pour que cette histoire se termine. Elle aurait alors envoyé son fils faire ses études à Paris. Quelques années plus tard, Françoise Noguès a finalement mis un terme à ces rumeurs.